Vous pouvez faire des panneaux de tissu de la lumière à des poids lourds tissus dans les solides ou les impressions . Si vous utilisez un tissu léger , choisissez l'une assez opaque pour cacher la finition de la porte. Par exemple , un floral de coton léger avec un fond blanc peut très bien fonctionner sur un fond blanc , porte peinte , mais pas sur une porte avec une tache sombre
. Si vous optez pour un tissu imprimé , choisissez l'une avec un répéter pas plus grand que le panneau de porte plus petite . La répétition est la taille du motif de tissu avant qu'il ne se répète dans les deux sens .
La coupe du tissu
Avant de commencer à couper , mesurer la longueur et la largeur de chaque panneau de porte. Soustraire un quart de pouce de la longueur et la largeur de chaque , et couper le tissu de ces mesures . La coupe du tissu légèrement plus petit que les panneaux de porte maintient les fils lâches de montrer une fois que vous équilibrez les bords . Pour les tissus à motifs , vérifiez que le centre du motif est centré sur chaque coupe de tissu .
Fixation du tissu
Vous pouvez joindre les panneaux de porte en tissu avec adhésif en aérosol , de l'amidon liquide ou des agrafes. Le bon choix dépend du poids du tissu et le type de porte . Vaporiser œuvres adhésives sur noyau creux , le métal et portes en bois massif , mais il peut décolorer les tissus légers . Choisissez une colle en spray approprié pour le tissu et votre matériel de la porte , et suivre les instructions du fabricant .
Noyau creux et portes en bois massif , vous pouvez utiliser de l'amidon liquide pour fixer le tissu . Amidon a l'avantage d'être réversible , mais il fonctionne mieux avec tissu de poids moyen à la lumière . Pour utiliser ce procédé , l'amidon de liquide s'applique sur les panneaux avec un rouleau à peinture . Centrez le tissu sur les panneaux de porte , et puis rouler une autre couche d'amidon sur le tissu .
Vous pouvez agrafer le tissu de n'importe quel poids pour les panneaux de portes en bois massif . Staple autour du périmètre du tissu, environ un huitième de pouce du bord . Pour un rembourré , regard rembourrés , couper un morceau de bâton de couette de la même taille que chaque panneau de tissu . Staple le bâton à la première porte , puis agrafer le tissu sur le bâton .
Découper les panneaux
Coupez vos panneaux de portes en tissu avec tête de clou de finition, ruban ou gimp pour cacher les bords bruts du tissu - et de donner les panneaux un aspect fini. Utilisez de la colle sur les bandes de alvéolé pour tout type de porte , ou les ongles en bandes ou en pointes individuelles pour portes en bois massif . Ruban et gimp fonctionne pour couper tout type de porte . Collez autour du périmètre de chaque panneau , et la mitre du coins où les extrémités en butée .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067618.html