# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Retrait Hunter Douglas Faux Wood Blinds

Hunter Douglas est un fabricant de marque d'une grande variété de stores et autres traitements de fenêtre . Outre la fabrication de stores en bois véritable , ils font des stores en bois alternatives qui ressemblent à la vraie chose. Ces stores faux ne se décolorent pas , chaîne ou arc . Que vous ayez décidé de mettre à jour vos stores Hunter Douglas , ou modifier l'apparence de vos fenêtres en utilisant un autre type de traitement , votre première étape consiste à enlever les stores existants . Les descendre n'est pas une tâche difficile ou fastidieux . Choses que vous devez Tournevis

Afficher Instructions
Le 1

Situer les aiguilles de retenue de chaque côté du rail bas du store Hunter Douglas . Faites glisser les broches sur les deux côtés gauche et droit des fentes sur les supports de fixation . Tirez le seul cordon vers le bas pour soulever le store vers le haut. Dévissez les supports de fixation de la paroi et de les supprimer .
2

Retirez la baguette de l' aveugle Hunter Douglas . Faites glisser le manchon en plastique au sommet de la baguette pour révéler un crochet et l'arbre. Retirez le crochet du trou dans la tige de métal .
3

Inclinez la jupe jusqu'à , décrochez- les clips sur le rail de tête et le retirer.
4

Localiser gauche et droite proches flasques de chaque côté du rail de tête . Ils tiennent les faux stores en bois Hunter Douglas à la place . Soulevez le couvercle sur chaque support de sorte qu'il unsnaps de la patte de verrouillage sur la partie inférieure du support .
5

Saisir le rail de tête fermement . Inclinez-le de sorte que son rebord arrière peut glisser sous la lèvre avant sur ​​les supports d'extrémité . Retirez le rail de tête des faux stores en bois Hunter Douglas . Dévissez les supports d'extrémité et de les supprimer .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.