couteau à mastic de cloison sèche le produit de ragréage de tournevis
Peinture Photos Pinceau
Ballpeen marteau Photos de papier sablé de
Voir Instructions
Le 1
Insérer un tournevis dans la fin de la vis qui se trouve contre le mur . Tournez la vis vers la gauche . La vis se retire de la paroi lors du dévissage de la bascule de l'autre côté de la cloison sèche . Lorsque vous retirez la vis , la pièce bascule tombe à l'intérieur du mur. Utilisez le placoplâtre de ragréage pour remplir le petit trou à gauche de la vis , et retoucher la peinture murale pour couvrir la réparation .
2
Dévissez la vis d'un boulon molly de la même manière , et retirez le vis . Un boulon molly est semblable à une bascule , mais certaines d'entre elles reste dans la paroi d'un cylindre solide . Appuyez sur la partie visible reste du boulon molly avec l'extrémité arrondie d'un marteau à panne ronde . Cette brise doucement sur le boulon de métal , l'effondrement de la cloison sèche autour de lui dans une dépression ronde .
3
Remplissez la dépression avec une généreuse quantité de plaques de plâtre composé de colmatage , la création d'une zone surélevée où la dépression était une fois . Laissez le mur sécher complètement . Sable le patch sorte que la zone est complètement à plat . Couvrir le trou rempli avec de la peinture pour correspondre au reste de la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067320.html