Une solution à la fixation des éléments à panneaux de gypse est le boulon à ailettes . Il s'agit de la plus forte de l'ensemble des ancres de mur creux , constitué d' une paire d'ailes à ressort appelé une bascule qui est vissé sur un boulon de machine. Boulons basculants sont dimensionnés par le diamètre de la vis de la machine. Un boulon à ailettes est beaucoup plus fort que les chevilles en plastique . Un boulon à ailettes 1/8-inch peut supporter 50 livres. tandis qu'un boulon à ailettes 3/8-inch peut contenir 100 livres. Ils ont besoin de percer un trou dans le mur légèrement plus grand que la taille des ailes repliées .
L'aide de boulons Boulons
bascule sont plus difficiles à utiliser que les chevilles en plastique . Pour l'utiliser, vous enfilez le boulon dans le trou de montage de la pièce que vous attachez , passer la bascule sur le boulon , soulever la pièce en place et poussez le levier à travers le trou dans le mur. Les ailes devraient jaillir . Tirez sur le verrou jusqu'à ce que la poignée des ailes à l'arrière de la paroi , et maintenir la pression sur que vous serrez la vis . Lorsque le boulon est presque entièrement serré, mettre le produit dans la position finale et terminer le serrage ..
plastique ancres
autre solution pour accrocher des choses sur les panneaux de gypse des parois est la cheville à expansion en plastique . Bien que beaucoup plus faible que les boulons à ailettes , chevilles en plastique sont beaucoup plus faciles à utiliser. Chevilles en plastique sont bonnes avec des charges légères , moins de 10 livres. Chevilles en plastique sont disponibles dans une grande variété de tailles . Quand une vis est entraînée dans un point d'ancrage en plastique , il se dilate pour saisir le matériel qui l'entoure . Chevilles en plastique sont aussi solide que le matériau dans lequel ils sont installés .
Utilisation Ancres
ancrages en plastique peuvent être utilisés pour des charges légères qui sont perpendiculaires à l'ancre . Ils n'ont pas de force pour les charges parallèles à l'ancre et peuvent sortir facilement. Pour installer une ancre de plastique , percer un trou dans la paroi légèrement plus petit que la largeur maximale de l'élément d'ancrage . Insérez l'ancre tout le chemin dans le trou , positionner la pièce à être monté , insérer la vis et serrer. Variations sur le point d'ancrage de base d'expansion en plastique comprennent des ancres à bascule qui se propagent ailes en plastique que de serrer la vis et des chevilles qui ont des filetages de vis pour aider à maintenir l'ancrage dans le mur.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067303.html