éponge
propre tissu
vinyle adhésif ou de ciment céramique
lame de rasoir
Masking tape
mur mastic
outils d'argile
Scellant
Voir Instructions
1
Examinez le vase pour déterminer l'étendue des dommages . Puces simples et les fissures peuvent être réparées avec de la colle à céramique, ciment , tandis que des dommages-intérêts importants ou irréguliers peuvent nécessiter l'utilisation de mastic pour faciliter les réparations cosmétiques .
2
sable deux bords cassés pour des sections fissurées ou ébréchées . Veillez à garder le papier de verre sur les bords cassés et pas le visage . Nettoyez le sable avec une éponge imbibée d'eau tiède , suivie d'un chiffon propre .
3
Appliquer le ciment céramique ou de la colle vinylique à l'un des bords cassés . Appuyez sur les bords brisés ensemble pendant deux minutes, puis gratter l'excès de ciment avec une lame de rasoir .
4
ruban de masquage sécurisé sur la fissure ou puce pour maintenir les pièces en place . Laissez le vase assis dans une position qui réduit le stress sur le lieu endommagé la colle sèche . Laissez sécher pendant au moins trois heures
5
nettoyer les bords de toute zone avec un morceau de céramique manquant . Encore une fois, utiliser une éponge imbibée d'eau tiède suivie d'un chiffon propre .
6
Remplissez le morceau manquant avec mur mastic . Lisser le mastic pour épouser le contour de la vase . Laissez le mastic sécher complètement .
7
Sélectionnez une peinture qui correspond étroitement à la couleur de la partie manquante . Peindre le mastic de mur séché d'une manière qui correspond à la conception de la section manquante d'origine . Plusieurs couches peuvent être nécessaires pour assombrir la couleur de la peinture .
8
Appliquer un scellant clair dans la région après la peinture est sèche . Ajouter mastic et mastic à des dommages internes si le vase tiendra eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/vases/1007011089.html