# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> tapis >> Content

Comment faire un Bohemian Tapis de tresse

tapis de tresse de Bohème sont de la catégorie des tapis de chiffon connus comme " tapis -brosses à dents " . Un tapis de brosse à dents est ainsi nommé parce que l'outil traditionnel pour la création de la couverture était une poignée de brosse à dents avec un trou et encoche découpée dans une extrémité . Un crochet est l'outil commun de la journée , toujours produire les mêmes résultats - un tapis rigide , coloré et résistant fabriqué à partir de bandes de tissu et un noeud de base . Début de la Carpette

Coupez plusieurs bandes de tissu , au moins 1 pouce de large en préparation pour plus tard utiliser.Ils peut avoir n'importe quelle longueur , mais le plus sera le mieux . Utilisez des cotons légers , des polyesters ou des laines . Tissus extensibles peuvent être difficiles à travailler et peut déformer votre tapis hors de forme .

Knot deux bandes de tissu et épingler les sur une surface solide , robuste qui ne se déplace pas pendant que vous travaillez . Le bras d'un canapé et un matelas sont deux endroits idéaux pour cette fin .

Placer un des deux bandes de tissu que vous avez noués ensemble afin qu'il repose à plat , et traverser la deuxième bande de tissu , le une noué à la première , au-dessus de la première , elle pose au-dessus du tissu pour créer une boucle. Utilisez votre outil de brosse à dents ou le crochet pour ensuite en boucle le deuxième morceau de tissu autour de l'arrière , et le passer à travers la première boucle que vous avez créé , en le fixant parfaitement . Répétez de quatre à six fois , en fonction de vos préférences personnelles et l'épaisseur de votre tissu . Répétez cette noeud plusieurs fois pour les tissus plus épais et moins pour les tissus minces .
Poursuite de la Carpette

glisser les extrémités de travail du tissu de sorte qu'ils sont parallèles aux noeuds vous venez de former. Réorganiser le tissu que vous travaillez avec , pas le stationnaire vous traversiez plus , de sorte que la bande de travail de tissu est plus proche des noeuds que vous avez déjà formés .

Utilisez votre outil permettant de sortir la bande de travail tissu à travers l'une des boucles créées par vos noeuds débutants. Ensuite, répétez la procédure de nouage indiqué précédemment. Pour ce faire, dans un cercle jusqu'à ce que vous manquez de tissu ou de votre tapis a atteint la taille désirée .

Fixation nouvelles bandes de tissu

Coupez une fente dans le tissu que vous devez attacher. Aussi couper une petite fente à travers la bande de tissu que vous attachez . Tirez l'extrémité fendue de la nouvelle bande jusqu'à la fin fendu de la vieille bande . Tirez le contraire , ou l'extrémité de queue , de la bande de nouveau tissu à travers la fente dans la nouvelle bande . Remorqueur bien , veiller à ce que un , petit nœud solide est formé . Le nœud peut sembler désordonnée , mais dans le processus de fabrication du tapis , il va disparaître et être presque invisible à moins que quelqu'un sait exactement où regarder .
Finition du Tapis

Ajouter un noeud final et utiliser une aiguille à tapisserie à tisser dans la queue des bandes finales de tissu . Ajouter un support antidérapant pour le tapis , si vous le souhaitez . Peintures de Puff peuvent être utilisées pour dessiner des motifs antidérapants sur le fond du tapis . Assurez-vous que la peinture sèche selon les instructions du fabricant avant de placer le tapis sur sa surface .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066681.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.