carton
règle en bois ou en métal
cutter pointu
Double ruban adhésif recto ou du ruban à tapis
Voir Instructions
Le 1
ventiler la pièce dans laquelle vous envisagez d'installer dalle de moquette . Ouvrez les fenêtres et les portes , utilisez un ventilateur ou , si nécessaire , un déshumidificateur d'assurer le local n'a pas l'excès d'humidité . Essayer de maintenir une température comprise entre 60 et 90 degrés Fahrenheit dans la chambre. Laissez les dalles de moquette dans la chambre pendant la nuit à température contrôlée pour s'acclimater à la température de la pièce.
2
Préparer le sous-plancher . Retirez les bandes d'accrochage , ruban ou d'autres choses qui rendent le sol inégal . Balayer le plancher et la vadrouille sèche ou humide , en fonction de la matière du sous-plancher .
3
Lisez les instructions sur votre marque spécifique de dalles de moquette pour s'assurer que vous avez préparé l'environnement et sous-plancher selon toutes les spécifications . Certaines marques de tuiles modulaires peuvent préciser qu'ils fonctionnent mieux dans des conditions sèches , tandis que d'autres fonctionnent très bien dans salles de bains, les entrées et les sous-sols .
4
Appliquer la dalle de moquette , soit en travaillant à partir du centre de la pièce pour mur - à - mur formats ou d'un bord pour les coureurs et les carpettes . Vérifiez à l'arrière des carreaux pour voir si il ya des flèches indiquant la bonne direction pour la pose de la dalle de moquette . Sinon, suivez la sieste de la moquette ou le modèle pour s'assurer que vous ne devez appliquer la dalle de moquette fois .
5
Adhérer dalles de moquette à côté de l' autre avec les adhésifs recommandés (qui sont généralement inclus ) . Points, ruban ou des correctifs viennent souvent avec votre dalle de moquette . Appliquez-les selon les instructions du fabricant .
6 carreaux
Cut tapis pour s'adapter à la périmètre de la pièce . Mesurez avec une règle solide plutôt que de ruban à mesurer flexible pour assurer des mesures exactes . Tracez et découpez un guide sur le carton avant de couper dalle de moquette avec un couteau de tapis pointu. Vos carreaux du périmètre doivent faire la dalle de moquette correspond étroitement ensemble , mais pas si bien que cela amène le matériau à se déformer . Vous ne devriez pas voir les écarts entre les dalles de moquette .
7
Testez votre dalle de moquette pour une semaine . Si vous trouvez qu'il se déplace trop ou apparaît , utilisez l'adhésif double face ou de la bande de tapis de renforcer ces sections . Cependant , ces adhésifs sont plus forts et dégâts seront plus susceptibles de sous-planchers .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066540.html