Le 1
Tournez le tapis plus ( si possible ) et d'examiner les noeuds sur le dessous du tapis . Des milliers et des milliers de noeuds sont liés les uns aux autres pour former des touffes sur des tapis orientaux , grâce à des techniques connues comme étant un nœud turc ou un nœud persan . Plus les nœuds sont à l'autre, plus la qualité de la couverture , ce qui indique une valeur plus élevée .
2
Déterminer si le tapis est un tapis tribal , ce qui signifie qu'elle a été faite par des tribus spécifiques , souvent avec des motifs ou des couleurs de cérémonie ou personnalisés. Le tapis sera marqué avec le nom tribal , comme Afshar , Bakhtiara ou baloutche . Certains tapis tribaux sont très appréciés car tapis tribaux orientaux étaient à l'origine destinés à jamais quitter la tribu et donc avoir une valeur pour les collectionneurs.
3
Apprenez la terminologie important qui contribue indiquer la valeur d'un oriental tapis . Par exemple, " kurk " signifie le tapis est fait de laine de haute qualité , ce qui augmentera la valeur de la couverture . En outre, " boteh " un moyen de motif paisley , qui est considéré comme apportant la bonne fortune en Asie et peut donc élever la valeur de la couverture ainsi .
4
Assurez-vous que le tapis est vendu avec un certificat d'origine , qui stipule le pays dans lequel il a été fait et d'autres détails importants sur le tapis . Possédant le certificat d'origine aidera le tapis de maintenir sa valeur au fil du temps .
5
recherche des tapis orientaux , de leur histoire , de fond et de l'information détaillée et des photos . Exemples de livres de recherche comprennent " Prix Guide officiel de Oriental Rugs " par Joyce C. Ware et "Guide de Sotheby à Tapis d'Orient " par Walter B. Denny , Norma Jean Jourdenais et Sotheby.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066415.html