pad tapis
Ciseaux
afficher Instructions
1
Passez un feutre - tapis tapis sous le tapis quand il se trouve sur le dessus d'un autre tapis . Le tampon de feutre crée une friction et maintient le tapis en place tout en protégeant en même temps le tapis sous-jacent. Tampons en caoutchouc ou en nylon peuvent parfois tomber en panne, provoquant une décoloration et endommager le tapis sous le tapis . Plaquettes de tapis avec un motif ou la texture peuvent écraser le modèle dans les fibres de la moquette sous-jacente dans les zones à fort trafic .
2
Coupez un sous-tapis pour se glisser sous le tapis quand il est placé sur un surface dure , avec des ciseaux . Tampons en caoutchouc ou en nylon pour tapis offrent une traction de préhension qui va garder le pad de groupage dans les zones à fort trafic . Tapis avec un " anti-dérapant " garantie fonctionnent bien . Retournez le tapis sur , dérouler le tapis de tapis sur le dessus et couper le tapis un pouce à l'intérieur de la taille du tapis tout autour des bords de la couverture (ne pas inclure frange ou couper . ) Placez le coussin sur le sol et le tapis sur le dessus , face . Coupe irrégulière du tampon ne sera pas visible --- un travail parfait n'est pas nécessaire .
3
Poids du tapis pour le maintenir en place par la création d'un coin salon au-dessus de la tapis . Le poids du mobilier conserve naturellement la stabilité du tapis .
4
Remplacer les tapis que groupe avec plus épais , plus lourds tapis . Carpettes léger tas facilement sur n'importe quelle surface . Le poids d'une carpette lourde aidera à garder le tapis en place . Testez le poids du tapis en le plaçant à plat sur le sol et la marche à travers elle . Faites glisser vos pieds un peu pour voir comment le tapis répond . Placez un coussin de tapis sous le tapis et essayez de nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066329.html