# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> tapis >> Content

Tapis & Tapis techniques de conception et Traditions

Tapis et moquettes , et l'art de les tisser , remontent à l'histoire ancienne . Selon le site Plancher Guilde , un tapis d'Orient qui remonte à la cinquième siècle avant JC a été récupéré à partir d'un tertre funéraire en Sibérie , où il avait été enterré avec un chef scythe . Cette pièce , vieux 2500 années , avait été conservé dans de la glace . Il a été récupéré à partir du site d'enfouissement en 1947 , et est maintenant exposée dans le musée de l'Ermitage à Leningrad . Tapis évolué grâce à certaines conceptions traditionnelles clés après l'embarcation ont été importés en Grande-Bretagne au cours du 18ème siècle. Le tissage de tapis a également quelques techniques de signature , qui tendent à être fait à la main . Tapis et moquettes ont conservé leur sentiment de luxe , mais ils ont maintenant une fonction plus utilitaire que sol textiles autour de la maison . Tapis d'Orient

tapis orientaux ramifiés en trois styles. Le premier style étaient ceux découverts par Marco Polo lors de ses voyages au cours du 13ème siècle. Ils ont été faits en Perse , le Caucase, la Turquie , l'Asie centrale et l'Egypte . La photo ci-dessus représente le modèle typique de ces pays . Ensuite, l'art de la fabrication de tapis a été prise au Tibet et en Chine. Leurs dessins présentés mandalas et autres symboles spirituels de leurs religions et philosophies orientales . Inde a adopté la technique de fabrication de tapis de Perse , et les récits tissaient dans leurs modèles des conquêtes de l'Empire moghol . Les techniques de tissage de tapis oriental ont peu changé depuis l'engin a été développé il ya plus de 2000 ans . Les dessins proviennent soit persan , l'histoire et la culture chinoise /tibétaine ou indienne .

Tapis en Perse et en Europe

premiers tapis et moquettes ont été tissés à partir de roseaux desséchés et herbes difficiles , et que le métier est devenu plus raffiné , poils d'animaux et de coton ont commencé à être utilisé . L'art du tissage a été adoptée par les Perses aux Grecs , puis les Romains , comme chaque civilisation a été conquise par l'autre. La Grande-Bretagne était un développeur lent dans l'art du tissage , à compter de 1350 et l'exportation de l' artisanat en France peu de temps après . Il existe deux conceptions classiques de tissage britanniques : Wilton et Axminster . Le Wilton a été adoptée à partir d'une technique qui a été développé en Wilton , Bruxelles . Il a été utilisé dans une usine à Wilton dans le Wiltshire , jusqu'à ce que Thomas Whitty a développé la technique noués à la main en 1750 , et a ouvert une usine à Axminster .

Tapis en Amérique

Wilton et Axminster sont restés les deux techniques dominantes jusqu'au début des années 1900 , lorsque la technique de « touffes » a été adaptée en Amérique à partir d'une technique qui a été utilisée pour faire des couvre-lits de candlewick . Un morceau de tissu a été tissé , puis a eu " touffes " ou des piles insérées dedans. Machines a été développé dans le milieu du 20ème siècle qui a permis à cette technique à faire sur de grands morceaux de moquette . Durant les années 1950 cette technique a été adoptée en Irlande du Nord , et se poursuit comme une l'alternative la plus populaire de la Colombie- Wilton et Axminster traditionnelle tisse . Avec le développement de la machinerie industrielle depuis les années 1960 , des motifs décoratifs ont été ajoutés , et les tapis sont tissés dans une variété de couleurs et de motifs . Une promenade à travers l' histoire du textile dans la seconde moitié du 20e siècle , montre comment ils ont été influencés décennie après décennie par les tendances en design d'intérieur et décoration pour la maison , pas toujours avec de bons résultats !
Tissage de tapis sur un métier à tisser

un petit métier à tisser simple appelé un " métier lisse " peut être d'environ 12 , 18 ou 24 pouces de diamètre et est un bon début pour les débutants . Deux tissus sont tissés dans le tapis - la chaîne , qui est le matériau dur et durable , et la trame , qui est le tissu supérieur douce qui fait face vers le haut lorsque le tapis est à l'étage . Le métier doit contenir les instructions qui doivent être suivies attentivement . La chaîne est fixée sur le métier à tisser et le fil de trame est ensuite tissé dans le métier à tisser , qui doit être actionné à la main . Un cours de textiles courtes vous enseigner une variété de techniques et de styles. Pour faire un tapis oriental aspect authentique , utiliser des modèles de signature qui sont caractérisés par des motifs en forme de losange et arrangements géométriques .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.