Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> tapis

Comment peindre une Sisal Paillasson

Le sisal est une fibre naturelle facile à entretenir difficile qui est utilisé dans de nombreuses applications où un aspect naturel est souhaitée. La fibre provient des feuilles de cactus qui poussent en Afrique et en Amérique centrale et du Sud . Les fibres sont tissées ensemble pour faire des cordes , de la ficelle et même tapis . Les fibres naturelles absorbent bien la peinture , et vous pouvez créer un paillasson de sisal unique avec seulement quelques fournitures . A en juger la quantité de peinture votre paillasson devra prend une certaine expérience . Il est préférable de pratiquer sur un morceau de rebut sisal pour apprendre comment il absorbe la peinture . Choses que vous devez
peinture au latex extérieur
bande
Pochoirs (facultatif )
Brosses
Voir Instructions de masquage
1

Mark votre modèle sur le mat avec du ruban adhésif fixé solidement le long des bords de la conception . Toute la bande est détendue peut permettre saignements dessous. Bande toute pochoir sur le tapis avec les pochoirs bords intérieurs comme plat que vous pouvez les faire .
2

Peignez votre motif sur le sisal avec de la peinture au latex extérieur . Sisal absorbe rapidement la peinture , donc il couche sur un peu épais et de travailler dans les espaces entre les fibres .
3

Laissez la peinture sécher complètement avant d'ajouter une deuxième couche de peinture . Ajouter un domaine qui touche une autre zone peinte seulement après la première surface est complètement sèche . Sinon, les peintures courront ensemble . Bande la zone peinte et à assurer la deuxième peinture ne coule pas sous .
4

Autoriser le tapis sécher pendant 12 heures avant de l'utiliser .



Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007010797.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com