# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> tapis >> Content

Comment faire pour installer un escalier Runner Sans Nails

Escaliers prendre une raclée par une utilisation fréquente , en particulier des enfants qui aiment sauter sur les marches . Vous pouvez réduire l'impact et des dommages avec un coureur d'escalier . Certains installateurs de tapis professionnels assurent un coureur d'escalier à marches avec bandes à griffes clouées au bois , mais vous pouvez éviter cet aspect de l'installation si vous ne souhaitez pas utiliser les ongles . Le processus d'installation nécessite l'utilisation d'équipement que vous pouvez acheter ou louer dans un magasin de rénovation domiciliaire. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
couteau utilitaire ou ciseaux
tapis colle
tapis la civière de agrafeuse électrique
outil escalier
Afficher Instructions
Photos 1

Mesurer la distance entre le bord inférieur d'une colonne à l'extrémité arrière de la bande de roulement . La colonne est la face verticale d'une étape et la bande de roulement est la surface plane sur l'étape . Ajouter 1 pouce pour permettre le remplissage. Multiplier cette mesure par le nombre des étapes de l'escalier . C'est la longueur de coureur vous avez besoin.
2

Mesurez la largeur de l'étape pour déterminer la largeur de la roue . Si vous ne voulez pas pour couvrir les étapes complètement , déterminer combien vous souhaitez laisser exposé de chaque côté de la roue et de soustraire ce nombre de la largeur .
3

Couper le coureur à répondre à vos mesures . Utilisez des ciseaux lourds ou un couteau . Appliquez une petite quantité de colle à tapis le long des bords du tapis de coupe pour éviter que les fils de s'effilocher . Badigeonner la colle sur les bords ou appliquer par petites touches le bout pointu d'un flacon souple . Attendez que la colle sèche avant de continuer.
4

Mark le placement du coureur sur les marches et contremarches . Les marques servent de guide pendant que vous travaillez , afin de s'assurer que le coureur est directement sur les escaliers . Tracez des lignes avec un outil effaçable , comme la craie , ou marquer les lignes avec du ruban adhésif .
5

Cut tapis rembourrage pour chaque étape . Faire de chaque pièce une profondeur suffisante pour couvrir la bande de roulement et le nez , ce qui est la pronation avant de la marche , mais 1 pouce plus étroit que la largeur de la roue .
6

Centre chaque rembourrage sur chaque étape . Agrafer le bord arrière de chaque pièce sur le bord arrière de chaque marche . Tirez le bord avant du rembourrage tendu et l'agrafer sous le nez .
7

Déroulez le coureur du bas de l'escalier et les trois premières étapes . Vérifier le modèle pour s'assurer qu'il est en cours d'exécution dans le bon sens . Aligner le bord de la glissière avec le bord inférieur de la colonne de montée , pour la première étape . Staple le long du bord de la roue de l'attacher à la colonne montante .
8

Lisser le finaliste de la colonne montante et l'agrafer juste en dessous du nez de la marche .
9

Étirez le tapis à l'arrière de la bande de roulement avec une civière de tapis . Utilisez un outil d'escalier pour y introduire le coureur fermement dans le coin entre la bande de roulement et la contremarche suivante . Agrafer dans ce coin et à mi-hauteur de la colonne montante pour le maintenir en place . Répétez ce processus pour les étapes restantes que vous travaillez dans les escaliers .
10

Staple le coureur vers le haut de la colonne montante au sommet de l'escalier . Cette dissimule le bord de la glissière sous le nez de marche pour l'atterrissage . Coupez l'excédent de matériau .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007010701.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.