# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint >> Content

Comment décorer vos murs avec la technique de l'éponge

épongeant un mur, il donne une apparence marbrée , avec une couleur tamponné avec une éponge de mer sur une couche de base . Le résultat est une couleur de paroi qui semble avoir une profondeur et une texture , par opposition à une grande couverture d'une seule teinte . Cette technique donne une chambre ou le caractère de la maison dans un espace autrement dominé par les murs d'une seule couleur . L'éponge est une discipline peu artistique , et la pratique vous aide à devenir meilleur dans la création de la variété et le caractère que vous visez lorsque sponging.Things Vous aurez besoin
Deux couleurs de peinture
rouleau et bac
éponge de mer
Vitrage
liquide
Voir Instructions
Le 1

peindre le mur que vous voulez éponge dans la couleur de base que vous voulez utiliser dans la conception . Ne pas peindre la couche de base avec n'importe quelle peinture avec plus brillant que la finition satinée . Laissez la base sécher complètement avant de passer .
2

Mélanger deux parties du liquide de vitrage avec chaque partie de la deuxième couleur de peinture pour votre mélange d'éponge . Le plus sombre voulez -vous que la peinture semble , plus vous devriez passer le rapport en faveur de plus de peinture et moins glaçure .
3

Humidifiez l'éponge légèrement dans un peu d'eau . Peindre le mélange de glacis sur l'éponge avec un pinceau et essuyez l'excédent avec un chiffon de sorte que l'éponge est juste légèrement enrobée.
4

presse l'éponge contre le mur, puis le tordre. Continuez à appuyer sur l'éponge contre le mur pendant que vous utilisez une variété de mouvements différents pour créer différents modèles de marbrures . Recouvrir l'éponge lorsque la peinture commence à alléger sur le mur , et continuer jusqu'à ce que la totalité du mur est couvert .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007066025.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.