la bande du peintre de la trisodique phosphate de papier de verre
baisse chiffons
éponge le rouleau de pinceau
texture de plat apprêt au latex peignent
épais rouleau sieste
Afficher Instructions
Le 1
sable du plafond légèrement avec du papier de verre grain 220 pour enlever le lustre et lui donner quelques bords pour la peinture à saisir.
2
Laver le plafond avec du phosphate trisodique . Laissez-le sécher complètement .
3
masque les bords que vous ne voulez pas peindre avec du ruban adhésif de peintre . Couvrir les étages avec bâches .
4
Appliquer un apprêt au plafond . Utilisez un apprêt recommandé par le fabricant de votre peinture , ou utiliser un apprêt au latex . Couper les bords avec un pinceau de poils . Peindre le reste du plafond avec un rouleau en éponge sur une tige extensible. Utilisez un mouvement de zigzag pour peindre . Laisser l'apprêt pour durcir selon les instructions du fabricant. En général , le durcissement est au moins quatre heures .
5
Peindre le plafond avec la peinture de texture en utilisant un rouleau éponge avec une sieste d'épaisseur. Utilisez au moins une sieste de 3/4 de pouce , plus la sieste , le plus de texture au plafond aura . Appliquer à l'aide de longues courses à travers le plafond . Maintenir le galet recouvert de la peinture que vous travaillez de sorte que vous obtenez une application lourde sur le plafond .
6
Traverser le rouleau de peinture dans la direction opposée pour obtenir une apparence lisse et uniforme . Si vous ne traversez pas le plafond, vous aurez sillons profonds qui ressemblent à des repères de piste . Si ce regard fait appel à vous , ignorez cette étape .
7
Appliquer une deuxième couche après les premières sèche pendant huit heures si on le souhaite . Une deuxième couche donnera une texture plus lourde .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007010323.html