Le 1
Regardez la température de couleur sur la boîte. Il peut être difficile à trouver, mais tous les LFC avoir l'information imprimée sur l'emballage . Choisissez une température de couleur qui est le plus proche de l'apparence que vous voulez de votre éclairage. La température est donnée sur l'échelle Kelvin . Plus la température est élevée, plus bleue de la lumière. Des températures plus basses produisent une lumière jaunâtre . La plupart des ampoules à incandescence ont des températures de couleur autour de 3000 degrés Kelvin , alors cherchez un LCF dans cette gamme pour l' approximation la plus proche de vos ampoules précédentes .
2
Mix et lampes de match. Acheter des LFC dans des températures différentes pour produire un spectre plus large de la lumière quand ils sont utilisés dans la même pièce . Coordonner la température de la lampe avec la pièce dans laquelle la LCF sera utilisé . Pour la salle de bain vous pouvez simuler la lumière du soleil , afin d'utiliser une ampoule fluocompacte à une température de 6000 degrés Kelvin . Utilisez des lampes autour de 4000 degrés Kelvin dans la cuisine pour une lumière blanche et brillante .
3
étape de vos lumières . La plupart des appareils d'éclairage ont été conçus pour les ampoules à incandescence . Lorsque vous utilisez une ampoule fluocompacte , la lumière produite peut ne pas être la même . Si vous remplacez une ampoule à incandescence de 60 watts ( environ 800 lumens ) , au lieu d'acheter une LFC de 15 watts , essayez d'acheter une ampoule fluocompacte de 25 watts qui est équivalent à une ampoule à incandescence de 75 watts ( 1100 lumens ) .
4
acheter de nouveaux luminaires qui ont été fabriqués spécialement pour les LFC. Pour obtenir le résultat le plus clair de votre CFL , vous pouvez mettre à jour vos appareils à celles qui ont été faites pour la technologie de la LCF . Cela vous donnera la sortie de lumière plus précise basée sur la température de couleur et la puissance de la lampe .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064771.html