# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Comment faire pour installer un Foyer Chandelier

Créer une première impression étonnante en mettant à jour le premier luminaire que vos invités se voir comme ils entrent dans votre maison - l' un dans le hall d'accueil . Trop souvent, l'appareil dans ce domaine est soit ennuyeux ou daté. Installation d'un nouvel appareil est un projet relativement facile do-it -yourself qui aura un impact instantanément l'espace . Considérez échangeant un appareil simple pour un mini lustre scintillant , ou aller plus moderne avec un appareil qui intègre un tambour ombre élégant . Si vous vivez dans une vieille maison , c'est aussi l'occasion idéale pour intégrer un appareil qui améliore style.Things uniques de votre espace dont vous aurez besoin sans contact Testeur de tension
le testeur de tension au néon de
Luminaire
Pince à dénuder
tournevis (facultatif )
coupe- fil (en option de
Voir Instructions
Le 1 Un disjoncteur boîte schéma moderne devrait indiquer quelles circuit contrôles chaque commutateur .

Coupez l'alimentation de votre foyer au panneau électrique principal .
2

Retirez l'ancien appareil d'éclairage . Selon le style de l'appareil d'éclairage existant, vous devrez peut-être retirer le dôme de verre ou globe pour dévisser la base . Retirez les vis de fixation du luminaire à la barre dans la boîte électrique et de réduire l'appareil . ne pas débrancher l'appareil avant d'avoir effectué la puissance est désactivé .
3

Assurez-vous que le pouvoir de le foyer est éteint en testant les fils . Tournez le commutateur d'éclairage sur la paroi et déplacer la pointe de votre détecteur de tension sans contact à proximité des fils . Si votre testeur s'allume et indique que l'électricité est encore atteint les fils , revenir en arrière et appuyer sur l'interrupteur correct dans votre boîte électrique . Dévissez le fusible correct si vous avez un système électrique plus avec des fusibles .
4

Débranchez les fils du luminaire existant et conserver les autres fils rentrés dans la boîte électrique . Réglez le vieux luminaire côté.
5

rallumez-le sur le tableau de disjoncteur . Testez le fil rouge ou de couleur avec votre testeur de tension sans contact . Il doit être " chaud " ce qui signifie que votre testeur doit s'allumer. L'interrupteur mural doit toujours être sur à ce stade .
6

Utilisez le testeur de tension au néon par le toucher les fils de cet outil entre le fil chaud et la boîte électrique de métal , ou entre le fil chaud et non isolée cuivre fil de terre . Vous pouvez procéder si le testeur s'allume , indiquant que la boîte métallique ou d'un fil de cuivre nu est mis à la terre . Si le testeur ne s'allume pas , appelez un électricien agréé pour fournir un terrain .
7

couper l'alimentation au foyer une fois de plus avant de continuer. Désactiver l'interrupteur mural .
8

Prémonter toutes les parties de votre nouveau luminaire , si nécessaire . Réglez la longueur de la chaîne pour les luminaires suspendus .
9

Aligner la barre transversale du nouvel appareil avec la boîte électrique et déplacer tous les fils d'un côté de la barre transversale . Visser la barre transversale à la boîte électrique . Vous pouvez avoir besoin de quelqu'un pour aider à tenir l'appareil pendant que vous effectuez cette tâche .
10

test pour s'assurer qu'aucun des fils dans la boîte sont chauds . Rebranchez les fils de votre nouvel appareil . Visser les connecteurs de fils qui ont été fournis avec votre nouvel appareil pour terminer la connexion .
11

Installez le couvert ou à la base de votre nouveau luminaire . Ajouter les ampoules . Ajouter les globes de verre ou des stores pour compléter l'assemblage de votre appareil .
12

rallumez-le sur et retournez sur l'interrupteur pour vérifier votre travail .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064724.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.