# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Papier de bricolage Parasol suspendu Abat-jour

Presque toutes les chambres dans une maison a un élément commun : l'éclairage . En créant votre propre abat-jour , vous ajoutez une touche très personnalisée spécifique à votre personnalité et à votre décor . A l'ombre de parasol est un choix particulièrement visuelle qui ajoute de la chaleur à n'importe quelle pièce , surtout si elle accentue un luminaire suspendu . Des parasols sont également un choix peu coûteux , comme les matériaux sont nombreux et affordable.Things Vous aurez besoin
papier de riz ( ou plus épais , si vous le souhaitez ) Photos des goujons en bois Ciseaux de colle de Décoratif éléments ( ruban , glands, perles)
épais de calibre aiguille à coudre Photos de ficelle ou de fil
suspendus luminaire
Voir les instructions de plusieurs instructions
1

Couper un grand cercle sur le papier . Le papier de riz qui fonctionne le mieux pour les appareils d' éclairage , car il permet le plus de lumière à travers, mais du papier épais peut également être utilisé à des fins de conception ou de décoration . La circonférence du cercle est la même taille que votre ombre , afin d'être certain comment vous voulez que votre appareil avant de couper le papier .
2

Couper le cercle de papier. Couper une ligne à partir du bord du cercle au centre ; chevaucher les deux bords et les fixer avec de la colle pour faire une forme de cône . Le plus matériel que vous chevauchez , la plus importante de l'angle de votre parasol ombre .
3

Décorez l'extérieur de l'ombre à l'aide de ruban , de perles ou de glands . À intervalles réguliers le long de l'intérieur de l'ombre, colle goujons plats en bois le long de la longueur de l'ombre . Ajouter 3 à 4 pouces d'espace de la fin de la tige de la cheville au centre de l'ombre .
4

Avec un clou étroite ou une aiguille à coudre de forte épaisseur , percer un trou mince par le centre d'une série de petits goujons de coupe. Coller les tiges à l'horizontale , pour former un noyau reliant les goujons verticaux . Ces soutiennent l'ombre et empêchent le parasol de se relâcher ou de perdre la forme au fil du temps .
5

perforation du papier de riz qui couvre les trous percés dans chaque cheville verticale . Enfiler la ficelle ou du fil à travers ces trous , et former un crochet ou d'un noeud à l'extrémité de chacune d'empêcher le matériau de glisser en arrière dans le trou. Fixer les bouts de l'appareil d'éclairage assez serré pour supporter le poids de l'ombre .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064621.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.