bord du plateau ( 2 ) Photos Coin support
Percer
Forets
vis à bois Photos détecteur de montants
ruban à mesurer
chevilles
niveau de Carpenter
Voir Instructions
Le 1
situer les poteaux dans la zone souhaitée de mur avec un détecteur de montants . Marquez l'emplacement des poteaux , en prenant soin de marquer des deux côtés des montants qui sont plus fréquents dans le coin de la pièce . Mesurer la distance entre le centre d'un goujon et le centre de l'autre.
2
Disposer les tranches sur la face inférieure de la planche d'étagère , en utilisant le même espacement que vous avez noté pour les montants du mur . Placer les supports réguliers sur les côtés de la tablette et le support d'angle dans l'angle . Marquez l'emplacement des trous du support sur la clayette .
3
Pré-percer les trous du support sur le plateau , en faisant attention de ne pas percer la surface supérieure du bois de plateau . Fixez les supports de la tablette avec des vis à bois .
4
Placez le plateau contre le mur et placer le niveau d'un charpentier sur le dessus de celui-ci . Équilibrer le plateau jusqu'à ce qu'il soit de niveau dans les deux sens et correspond aux lignes de la pièce. Marquez l'emplacement des trous de support dans le mur , en veillant à ce qu'elles soient alignées avec les marques pour les goujons .
5
Pré-percer les trous du support dans le mur , à l'aide d'un foret légèrement plus petit que le diamètre des vis à bois. Fixer les supports au mur avec des vis à bois , serrant chacun à mi-chemin jusqu'à ce que tous sont terminés puis retour à tous serrer complètement.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064454.html