Une vieille courtepointe qui est en bon état peut devenir le point focal d'une salle en l'utilisant comme un couvre-lit . Compléter un coloré, couette à motifs avec des taies d'oreiller et couvre en couleurs représentées dans la courtepointe . Si vous ne souhaitez pas utiliser la couette la nuit parce que vous êtes préoccupé par l'endommager avec des huiles naturelles du corps , la sueur et la saleté , vous pouvez plier la courtepointe et le laisser à la fin du lit pour une touche de style et utiliser de temps en temps comme une couverture supplémentaire sur les nuits fraîches .
Décorez la tête
Combinez vieux volets et une courtepointe pour une tête de lit unique.
Jane tête de lit simple peut devenir belle avec la utiliser d'une vieille couette . Pour un changement rapide , suffit de plier la vieille couette et le drapé sur la tête de lit . Si votre tête est out-of- date et laid , draper la couette sur elle pour couvrir la tête de lit complètement. Pour décorer un lit sans tête de lit , vous pouvez faire votre propre shappy chic et tête de lit en raidissant une vieille paire de volets sur le mur derrière votre lit . Utilisez des vis ou des clous Wingnut pour sécuriser les volets et assurez-vous qu'ils ne tombent pas . Draper la vieille couette sur les volets et tirer sur le côté avec le ruban , dans un style swag- comme .
Unique taies
anciennes courtepointes ont connu des jours meilleurs peuvent être réutilisés pour d'autres usages . Si suffisamment de sections de la qulit sont récupérables et vous êtes une personne habile, vous pouvez couper la couette et d'utiliser les bonnes sections pour faire taies d'oreiller . Taies d'oreiller faits maison avec une vieille couette ajouter de la couleur et le motif à un décor de chambre à coucher neutre . C'est une idée de décoration efficace à utiliser si vous voulez garder votre lit essentiellement neutre tout en infusant un peu de couleur .
Patchwork poussière volants
articles Stockage sous le lit est un moyen efficace d'utiliser l'espace , mais il provoque une horreur. Utilisez une vieille couette comme la poussière volant à ajouter à votre décor de chambre à coucher et se cacher sous le lit - stockage . Choisissez une courtepointe qui est une taille plus grande que votre lit , si possible . Cela garantit que la couette est suffisamment long pour être suspendu au-dessous du matelas sur le sol. Si c'est trop long , vous pouvez toujours plier la longueur supplémentaire de tissu dans le milieu et le positionner entre les matelas .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062474.html