charge de bois couteau à mastic
corps de remplissage automatique
papier de verre de ponceuse orbitale , Tack le tissu de 60 à 120 grains
calfeutrent de pistolet à calfeutrer Photos
chiffon humide
Voir Instructions
1
Remplissez rainures peu profondes ou couper marques et les petits trous de clous et les trous de vis de la tête avec une charge de bois . Appuyez sur la charge de bois dans ces lieux avec un doigt ou un petit couteau à mastic , et gratter la charge de bois excessive.
2
réparation des coupures profondes de scie , les scissions de bois ouvert , gouges et des dommages plus grande par apport de carrosserie . Appliquer la matière pâteuse avec un couteau à mastic , une pression sur le matériau le plus profondément dans les trous que possible. Grattez l'excédent de matière , et permettent la charge de bois et remplissage de carrosserie à sécher complètement . Parfois charges rétrécir en séchant , ce qui nécessite une deuxième application pour combler les zones basses.
3
sable charge de bois et remplissage de carrosserie à l'aide d'une ponceuse orbitale et du papier de verre de grain moyen 60 d'une amende de 120 grains . Essuyez l'excès de poussière avec un linge humide .
4
Remplir les joints ou les fissures avec du calfeutrage qui peut être peint . L'utilisation d'un pistolet à calfeutrer , gicler le mastic dans les joints ou des fissures . Appuyez sur la matière plus profondément dans les espaces que possible . Essuyez le mastic à lisser avec un chiffon humide . Permettre à tous les charges et le mastic sécher complètement avant de peindre le manteau .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062460.html