# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Comment faire pour installer synthétiques Rails président

Avant plaques de plâtre a été inventé , moulures de rail de chaise étaient garnitures murales fonctionnels . Murs finis avec lattes et de plâtre étaient difficiles à réparer et besoin d'une protection de dos de chaise de supplantation contre eux . Propriétaires modernes utilisent chaise moulage par rail pour un intérêt architectural plutôt que de fonctionnalité . Synthétiques , généralement polyrésine , moulures nécessitent les mêmes techniques d'installation que des moulures en bois . Préamorcées , moulage synthétique s'installe rapidement . Parce moulures synthétiques ne sont pas broyés des arbres , le moulage est disponible dans de longs morceaux qui peuvent prolonger la durée d'un mur sans splicing.Things Vous devez
Finder Stud
craie crayon Photos Ruban à mesurer
Scie à onglets
Percer Photos Bit
clous de finition , 1 ½ pouces de long
Marteau
Nail Set
latex calfeutrage
Afficher Instructions
1

Mark le mur à la hauteur d'installation cimaise désirée , généralement 30 à 36 pouces du sol . Utilisez un détecteur de montants et un crayon de craie pour trouver et marquer les positions encadrement de goujon , à quelques centimètres au-dessus de la position du rail installé . Mark le mur à nouveau où bord supérieur du moulage traverse chaque plot d'encadrement .
2

Tournez la lame de scie à onglets à gauche pour faire une coupe de 45 degrés . La lame est entraînée en rotation vers la gauche pour la coupe de l' extrémité gauche de la pièce moulée et vers la droite pour couper l'extrémité droite de la pièce moulée . Les extrémités coupées sont divergents , non parallèle . Coupez l'extrémité gauche de la moulure à 45 degrés en plaçant le côté de la moulure qui sera placé contre le mur contre guidage de la barrière de la scie .
3

Mesurer et noter la longueur de la paroi de un coin à l'endroit où vous souhaitez installer la première section de la cimaise . Transférer cette dimension et marquer le bord supérieur du rail garni où il rencontre la surface arrière de la moulure. Tournez la scie à onglets à 45 degrés vers la droite , un total de 90 degrés de rotation . Coupez l'extrémité droite de la moulure.
4

Placez la moulure sur le mur en l'alignant sur ​​les marques de référence . Avoir un assistant appui une extrémité de la moulure que vous soutenez l'autre . Marquez les positions des poteaux de cloison sur le moulage avec un crayon de craie . Retirez le rail . Avec une mèche d'un diamètre légèrement plus petit que les clous de finition , percer un trou à travers chaque marque . Enfoncer un clou de finition partiellement à travers chaque trou .
5

Repositionner le rail sur le mur , en alignant son bord supérieur avec les repères de positionnement . Enfoncer les clous dans le moulage dans les montants . Laissez les têtes de clous qui dépassent du moulage sur un huitième de pouce . Placez la pointe de l' ensemble de l'ensemble de l'ongle sur la tête du premier clou . Enfoncer le clou fixé de manière la tête du clou de finition est légèrement en dessous de la surface de la pièce moulée . Une fois que tous les clous sont fixés , remplir les trous de clous avec un peu de latex calfeutrage . Essuyez l'excès de calfeutrage avec un doigt mouillé .
6

Mesurer et noter la longueur du mur adjacent . Repérez et marquez les positions des éléments d'ossature sur le mur et d'installer les parties restantes de la cimaise de la même manière .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.