# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Comment utiliser un Étagère en métal comme Tête de lit

D'un point de vue pratique , une étagère métallique fera une tête de lit très utile . En plaçant simplement les étagères contre le mur , puis en plaçant le lit contre les étagères , vous avez créé l'apparence d'une " tête de lit . " Le problème vient de la conception . Visuellement, étagères en métal sont les mieux adaptés pour un garage , une remise ou une salle de jeux . Dans une chambre , étagères métalliques peuvent nuire à l' ambiance , en tournant la pièce en moins agréable endroit pour se retirer dans la nuit . Avec quelques modifications simples , vous pouvez récupérer l'atmosphère de votre chambre et de garder l'aspect pratique des étagères métalliques . Choses que vous devez Photos Bombe
Scie circulaire
Ruban à mesurer
planches de bois ou placage de bois
bois colle
bois peinture ou de teinture Photos Pinceau de rideaux
Velcro
aiguille et du fil
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez une étagère qui est de la même largeur que le lit . Si les rayons sont plus larges ou plus étroites que votre lit , il sera difficile de dissimuler les étagères du bas , et vous trouverez également plus difficile d'intégrer les étagères avec le décor de la chambre à coucher .
2

peindre l' étagère pour correspondre à votre chambre à coucher . Pour ce faire, avant de placer les étagères derrière le lit pour empêcher la peinture de tacher vos murs ou les planchers . Utilisez la peinture en aérosol approprié pour une utilisation sur le métal , trouvé dans votre magasin local d'amélioration matérielle ou à la maison . Choisissez une couleur qui est moins susceptible d' attirer l'attention sur le matériel, les étagères sont faites de . Dans la plupart des cas , les couleurs plus foncées masquer les étagères mieux que des couleurs plus claires .
3

Déplacez votre lit à l'opposé du mur et déplacer les étagères en place . Si les étagères sont réglables , déplacer le plateau le plus bas visible dans l'unité de sorte qu'il est de niveau avec le dessus du matelas .
4

Coupez des planches de bois pour s'asseoir sur le dessus de chaque étagère visible , y compris le haut étagère . Prenez les dimensions des étagères avec un ruban à mesurer , puis d'utiliser une scie circulaire pour couper les panneaux de bois à la bonne taille . Vous pouvez utiliser placage de bois ou des planches de bois . Teindre ou peindre le bois pour assortir le décor de votre chambre . Lorsque la peinture ou de la teinture est sec , poser le bois sur les étagères et , si nécessaire , fixer le bois pour les grilles de métal avec de la colle à bois. Le bois permettra d'améliorer l'accueil chaleureux, la qualité décorative de votre " tête " et cacher encore le métal . Comme une alternative au bois , vous pouvez également choisir de couvrir les étagères avec un tissu décoratif qui va correspondre les rideaux , la literie ou d'autres couleurs dans la salle .
5

Placez une commode ou chevet des deux côtés de l'unité de rayonnage. Cela permet de masquer les étagères les plus basses sur les côtés , ce qui rend la structure ressemble plus à une tête de lit authentique . Déplacez le lit en place afin que la tête de lit est contre l'avant des étagères . Chaque côté du lit doit être aligné avec le côté des étagères .
6

Accrochez à écran plat rideaux sur les deux côtés des étagères, couvrant le côté des tablettes , pour une poussée supplémentaire. Ces rideaux mêmes peuvent également être utilisés pour couvrir qu'une petite partie de la face avant des étagères . Lorsque tiré vers l'arrière avec des liens , ces rideaux donnent vos étagères , un appel de bibliothèque comme clos . Utilisez velcro attaché aux bords des étagères métalliques et cousu les rideaux pour garder les rideaux fermement en place .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007009748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.