# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration de planification >> Content

Comment décorer les meubles avec des manteaux de laque

Quand il s'agit de la finition de vos meubles en bois , envisager de donner vos pièces un look intemporel et élégant que une à deux couches de laque peuvent fournir . Laque renvoie à une forme claire ou teintée de vernis ou de laque qui sèche à une surface très dure et très brillante . Il apporte bois avec une esthétique claire et il protège contre les rayures, les taches et autres défauts . Vous pouvez facilement transformer des morceaux de meubles ordinaires dans quelque chose de plus glamour en seulement un afternoon.Things Vous devez
chiffons non pelucheux Tous pulvérisation de nettoyage but de
papier de verre grain 80 Photos électrique ponceuse
papier de verre grain 200 Photos 300 - papier de verre grain
Tack chiffon Photos de bande du peintre
laque bombes aérosols
afficher Instructions
Le 1

Vaporisez vos morceaux de meubles uniformément avec spray de nettoyage tout usage . Essuyez les pièces avec des chiffons non pelucheux .
2

Placez un morceau de papier de verre grain 80 au fond d'une ponceuse électrique . Exécutez la ponceuse sur la surface de l'élément , le polissage de l'ancien fini . Répéter l'opération avec 200 papier de verre grain et papier de verre grain 300 pour enlever complètement l'ancien fini et préparer l'article pour le vernis .
3

Exécutez un chiffon de dépoussiérage dans la surface pour enlever tous la poussière de ponçage. Prenez chaque pièce , si possible , à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé .
4

Bande large toutes les zones que vous ne voulez pas d'obtenir laque sur . Tenir la canette de laque 10 centimètres de la surface . Couvrir chaque morceau de mobilier avec une légère couche de laque , déplacer la boîte , même dans les coups uniformes . Laissez- trois heures pour sécher et répéter .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.