ciseaux floraux , finement broyée
récipient en plastique avec couvercle , plus grande que les grappes de fleurs Photos cuillère
Afficher Instructions
Le 1
Couper hortensias fleurs fraîches de l'arbuste quand ils sont en pleine floraison et avant qu'ils ne commencent à se flétrir et à la décoloration . Coupez les feuilles des tiges et couper les tiges pour qu'elles soient suffisamment court pour tenir dans votre récipient.
2
Placer une couche de 1 pouce de déshydratant dans le fond du récipient .
Photos 3
Définir les fleurs d'hortensia sur le dessus du déshydratant dans une position verticale afin que les fleurs sèchent dans une position naturelle et la forme . Laisser la couche inférieure de déshydratant pour aider à tenir les tiges et grappes de fleurs en place
4
Verser déshydratant dans le récipient lentement. Utilisez une cuillère pour placer déshydratant autour des fleurs en grappes jusqu'à ce que vous couvrez l'hortensia. Prenez soin de ne pas plier ou écraser les fleurs que vous ajoutez le déshydratant dans le récipient .
5
Fermez le récipient et placez-le dans un endroit sûr où il peut rester au repos pendant plusieurs semaines tandis que les fleurs sèches .
6
Inspectez les fleurs après une semaine et tous les deux à trois jours par la suite pour déterminer si le cluster est sec . Les zones proches de la tige prendront plus de temps à sécher. Une fois sec , retirez délicatement les hortensias du déshydratant et secouer la tête en bas pour enlever tous les cristaux à partir des fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007062016.html