caméra et Ruban à mesurer numérique
Voir Instructions
1
Localiser les documents d'installation d'origine pour votre plancher et découvrir le type de chêne utilisé si vous êtes capable . Il pourrait y avoir un proche équivalent sur le marché et la connaissance de la source d'origine vous aide à les retrouver.
2
Photographiez votre plancher de chêne avec un appareil photo numérique . S'assurer que le sol est bien éclairée afin que vous obteniez la couleur appropriée . Si vous avez un morceau de l'échantillon de sol disponible , vous n'avez pas besoin de faire cela .
3
Mesurer la longueur et la largeur des planches de plancher en utilisant un ruban à mesurer . Cela vous permet de faire correspondre la taille des planches , de sorte que les autres chambres se penchera uniforme à l'original .
4
Prenez vos photos ou échantillon à une société de chaussée . Donnez-leur toutes les informations que vous avez sur le plancher d'origine et d'afficher les photos que vous avez prises . Cela vous aide à localiser le plus proche équivalent disponible.
5
Choisissez le bois spécifique que vous allez utiliser . Les spécialistes de sol devraient avoir plusieurs types pour vous de choisir , et les pièces doivent avoir le même mécanisme de verrouillage général que l'original , que les employés peuvent vérifier . Choisissez un chêne légèrement plus claire que votre plancher actuel si vous ne pouvez pas trouver une correspondance exacte .
6
expérience avec des taches de bois qui obscurcissent votre nouveau bois , si sa couleur correspond aux photos prises . Appliquer différentes taches à plusieurs pièces de chêne de l'échantillon à l'entreprise de revêtements de sol et les ramener chez eux pour faire une comparaison directe . Choisissez celui qui se rapproche le plus ou revenir en arrière et expérimenter plus jusqu'à ce que vous obteniez la bonne.
7
commander la combinaison de chêne et tache appropriée pour l'installation.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061159.html