Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

DIY rideau support sur ​​le plafond

rideaux Installation sur toute la hauteur du plafond crée un mur-rideau qui brise une grande pièce en deux parties plus petites et ajoute une touche de style à l'espace . Le rideau de séparation augmente la vie privée tout en permettant à la lumière de filtrer à travers . Au lieu d'embaucher un professionnel , faire un projet de bricolage par les supports de montage au plafond, à laquelle les rails à rideaux sont attachés . Utiliser un escabeau solide et attribuer une aide pour tenir l' échelle vers le bas en place pendant que vous montez les screws.Things Vous devez
Escabeau
Ruban à mesurer
niveau
ruban de masquage ou crayon
rideau supports de montage
Facemask
lunettes de sécurité Photos perceuse et peu
ancrages pour cloisons sèches et vis
maillet en caoutchouc
tournevis (facultatif )
Afficher Instructions

1

Marquez les emplacements souhaités pour les supports de rideau sur le plafond à l'aide du ruban adhésif ou un crayon . Mesurer et marquer des points sur le plafond le long de la durée de la pièce, espacés 3 ou 4 pieds de distance. Vérifier que les marques sont en ligne avec un niveau , et les corriger si nécessaire . Tenez un support contre chaque marque et marquer chaque trou de vis sur le plafond avec un crayon .
2

Porter un masque et des lunettes de sécurité pour garder les débris hors de vos yeux . Placez la pointe d'un foret de pouvoir sur l 'endroit marqué sur le plafond . Percez un trou dans la marque jusqu'à ce que sa tête tombe au ras de la surface du plafond . Retirer la longueur du ruban de masquage si vous avez utilisé pour marquer le trou de forage sur le plafond .
3

Insérez un ancrage dans chaque trou de la cloison sèche , jusqu'à ce que son extrémité se situe au ras de la surface du plafond entourant . Appuyez légèrement avec un maillet en caoutchouc pour conduire tout le chemin à travers le trou .
4

Placez un support de fixation sur l'ancrage de plaques de plâtre . Aligner le support de sorte que son trou de vis est directement au-dessus du trou dans l'élément d'ancrage . Maintenez cette support en place avec votre main libre .
5

Insérez une vis dans le trou à l'aide d'une perceuse avec un embout de tournevis . Sinon, utilisez un tournevis pour serrer la vis dans les chevilles et fixer les supports au plafond . Continuer fixer les supports de montage au plafond de cette façon.
6

Tirez un support ou saisir dans votre main et remuer doucement pour vérifier si elle cède et se détache. Si c'est le cas , serrer les vis de sorte qu'ils résistent au poids de la tige et les rideaux .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060852.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com