# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment Take Off Tin Plate d'une dalle en béton

Si vous avez une dalle de béton de sol ou au mur de votre maison qui est couvert dans la plaque d'étain , alors vous voudrez peut-être pour le supprimer. Plaque d'étain est de l'acier chromé qui est souvent utilisé dans la conception de l'automobile et parfois dans l'industrie du bâtiment . Une boîte plaque recouverte de dalle de béton sera particulièrement brillante et réfléchissante . Assurez-vous de porter des gants et des lunettes de travail avant de travailler avec le métal. Choses que vous devez
gants de travail
Lunettes
Corneille bar Photos Photos Marteau Pinces
Afficher Instructions
Le 1

inspecter les étamage sur la dalle en béton afin de déterminer comment le placage d'étain est attaché. Probablement, vous verrez des clous à béton à la surface de l' étamage .
2

Mettez des gants et des lunettes de travail puis insérez une barre de fer entre l' étamage et le béton . Si vous voyez un clou béton sur les côtés de la dalle , positionner le pied de biche sous la tête du clou .
3

touché le sommet plat du pied de biche à plusieurs reprises avec le marteau. Continuez à fouiller autour de tous les côtés de l' étamage . Vous devriez commencer à desserrer le placage de la surface du béton . Si vous voyez les ongles et ils ne peuvent pas être délogés facilement avec le pied de biche et d'un marteau , puis retirez-les avec une paire de pinces . Une fois que les côtés sont suffisamment desserrés, vous pouvez soulever le revêtement de la dalle et le retirer.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009429.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.