Distressing implique battre littéralement le meuble en chêne avec différents outils que l'on trouve généralement dans la plupart des foyers . Des outils communs utilisés pour les meubles de détresse comprennent un marteau , tournevis , poinçons à gratter , boulons, écrous , vis et clous . Outils de détresse ne sont pas limités seulement à ceux sur cette liste . Utilisez votre imagination lors de la recherche des outils à utiliser. Essayez d'utiliser une clé à tube ou une paire de pinces réglables quand vous pratiquez votre technique affligeant de voir ce qu'on peut faire avec eux . Chaque outil va créer une marque unique qui fera le meuble paraître plus vieux que les collines . Il existe différents niveaux de pénible , trop . Pénible lumière implique une raclée rares et sporadiques . Pénible milieu implique battant 25 à 50 pour cent de l'aire de surface de la pièce de mobilier en chêne . Pénible lourd implique battant 50 à 75 pour cent de la surface du mobilier , pour la plupart, fait le meuble ressemble à un désordre mutilé et regarde rarement bon quand il est fini . Après avoir battu les meubles , essuyez la tache de bois sur toute la surface de la pièce de mobilier en chêne avec un pinceau mousse . Laissez la tache reposer pendant quelques minutes sur le bois et essuyez l'excédent avec un chiffon de tissu . Laissez un peu de la tache de rester dans les trous de détresse . Faire cela rendra les meubles l'air vieux , usé et sale . Lorsque la tache est complètement sec, appliquer deux à quatre couches de finition polyuréthane sur la pièce de meubles en chêne pour sceller dans la tache et protéger le bois .
Bord de ponçage
vieux meubles de chêne ont été souvent peints , et au fil du temps , la peinture seraient naturellement s'estomper dans certains domaines , comme les bords de sièges, barreaux de chaise et à peu près tous les autres coins qui est exposé dans le monde . Cet effet peut être imité par la peinture de votre nouveau meuble en chêne à l'aide d'une couleur claire , comme décorateur blanc, crème ou blanc cassé . Lorsque la peinture est sèche , utiliser une ponceuse de palme pour enlever la peinture sur les coins et les surfaces planes où l'usure naturelle finirait par supprimer la peinture de toute façon. Retirez la poussière à l'aide d'un linge humide . Essuyez brun tons bois tache sur toute la pièce , une zone à la fois. Américains chêne et noyer foncé teintures fonctionnent bien avec cette technique . Laissez la tache de s'asseoir sur les surfaces sablées et peintes pendant une minute ou deux et essuyez l'excédent avec un chiffon de tissu . Ensuite, essuyez encore plus l'excès de colorant dans les zones peintes avec un chiffon de tissu et de la térébenthine . La térébenthine sera effectivement enlever la plupart des taches sur la peinture , il suffit de laisser faire la pièce l'air vieux et sale . Les zones poncées seront tachés et l'air sale de " l'utilisation au fil des ans . " Quand la tache soit complètement sec , appliquer deux à quatre couches de polyuréthane sur toute pièce de mobilier en chêne .
Teinture à essuyer
Cette technique est terminé de la même manière que la technique de ponçage de bord sans les bords poncés . Peindre la pièce avec une peinture claire , essuyez la tache sur la peinture , enlever la plupart de la couleur de la tache avec de la térébenthine , et appliquer deux à quatre couches de polyuréthane à l'ensemble des meubles en chêne .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060727.html