Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment peindre Portes métalliques d'avoir un grain de bois Regardez

Beaucoup de bâtiments d'habitation et des maisons installer des portes métalliques à titre de précaution de sécurité-incendie . Bien que ces portes peuvent ne pas être aussi attrayant que d'autres options , ils peuvent facilement être peints pour s'adapter au reste de votre décor . Techniques de peinture faux vous permettront d'adapter les surfaces existantes ou donner une substance au regard de l'autre. Faux bois est une option naturelle , et peut être réalisé en utilisant des outils communs et un simple technique.Things Vous devez
Primer
rouleau éponge
pan de peinture Photos pinceau de 3 pouces plat
Tan peinture au latex au fini satiné Photos Papier de verre
vitrage
Teintes moyennes en terre de Sienne , terre d'ombre brûlée et terre d'ombre naturelle
Veinage peigne, brosse large rigide , laine d'acier ou un morceau de toile de jute
chiffons de nettoyage à base d'eau Photos Laveur de vitres , option de
Voir Instructions
Le 1

premier les portes avec un apprêt spécialement formulé pour une utilisation sur le métal . Appliquer l'apprêt avec un rouleau éponge lisse ou brosser dans le sens vertical avec un large pinceau plat . Brossez les gouttes ou des marques de rouleau tour évidentes avant qu'ils aient une chance de sécher . Laissez la peinture sécher complètement , selon les spécifications du fabricant.
2

Appliquer deux couches uniformes de couche de base de latex bronzage, laissant les portes sécher entre les couches . Rouler sur ou au pinceau sur la peinture en suivant la direction de l'avenir de grain de bois . Poncez légèrement les portes pour créer une surface lisse . Essuyez les portes avec un chiffon propre et humide pour enlever la poussière et les poils .
3

Mélangez une glaçure à partir du milieu de vitrage à base d'eau et les teintes . Commencez en ajoutant seulement quelques gouttes de teinte car ils sont très concentrés . Ajouter différentes nuances de brun pour créer la couleur de vernis souhaitée .
4

Appliquer vernis dans une bande verticale même , du haut de la porte vers le bas . Travailler de gauche à droite dans environ 6 sections pouces . Faites glisser à travers l'émail avec un peigne de grainage , un pinceau plat rigide , un tampon de laine d'acier ou d'un carré de toile de jute pour créer la texture du grain du bois . Commencez par le haut et tirer vers le bas en un seul mouvement continu . Tenter de faire une ligne droite , mais permettent des fluctuations inévitables de créer l'ondulation naturelle du grain du bois . Mélanger ou adoucir le grain en le faisant glisser à travers la même zone une deuxième fois .
5

Appliquer une deuxième bande de glaçage à côté de la première. Faire glisser à travers la partie de la première bande qui n'a pas encore été grainé et une partie de la seconde bande . Suivez le processus que vous avez utilisé sur la première partie , en utilisant les mêmes outils de grainage . Essuyez les outils hors si nécessaire. Appliquer un fini grain de bois de faux à un porte intégralité avant de commencer la suivante. Essuyez glaçage sur les côtés de la porte avec un chiffon humide . Si le vernis est sec, pulvériser une petite quantité de nettoyant pour vitres sur votre chiffon .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060699.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com