Cutter
moulage
Médaillons
Fini les ongles de
baisse tissu
colle de construction
pinceaux
peinture plateaux
Primer
cire de plat , la peinture au latex dans le polyuréthane de deux couleurs
Voir Instructions
1
Choisissez des meubles qui est structurellement saine . Vérifier la stabilité dans les jambes et les articulations et pour pourriture ou de bois déformé . Si elle est en train de pourrir , il n'est probablement pas un bon achat . Rechercher des pièces bon marché comme des chaises , des tables et des vieilles commodes qui peuvent être peintes et mis à utiliser à la maison , terrasse ou jardin .
2
Placez les meubles sur une toile et poncez légèrement morceaux inachevés avec extra- papier de verre fin . Essuyez avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever toute la poussière de ponçage . Si la pièce est déjà peint , essuyer avec un chiffon de dépoussiérage . Un léger ponçage peut être nécessaire de lisser les copeaux ou de la peinture craquelée , mais ne pas aller trop loin . Imperfections dans la finition existante viendront compléter le nouveau regard affligé .
3
Ajouter moulage ou médaillons qui seront peintes. Couper des longueurs de moulage à habiller le devant de tiroirs ou commode, une table dessus dessous. Ceux-ci peuvent être fixés avec des clous de finition ou à la construction de la colle . Médaillons décoratifs en bois sont disponibles dans de nombreux magasins de rénovation domiciliaire dans la section de moulage . Elles peuvent être appliquées pour les façades de tiroirs ou les parois d'un boîtier avec des clous de finition ou un adhésif à ongles liquide .
4
Choisissez deux couleurs de plat , la peinture au latex . Une couleur sera pour la couche de base , qui sera regarder à travers la couche de finition après c'est fini . Les imite le regard affligé portent que révèle souvent une couche de peinture précédente . Choisissez des couleurs qui vous plaisent et qui ira bien avec votre décor existant . Un vert olive ou couche de base à moyen bleu clair à avec un top coat blanc cassé ou blanc vous donnera un look shabby- chic. Des couleurs plus audacieuses comme le rouge et le bleu va bien travailler , trop .
5
Peindre la couche de base sur les meubles peints ou appliquer une couche d'apprêt pour meubles inachevé avant de peindre la couche de base . Si le mobilier a une finition brillante , il peut être nécessaire d' appliquer l'apprêt pour que la peinture aura quelque chose à respecter. Bois nu doit toujours être amorcé avant la peinture. Laisser l'apprêt sécher complètement avant de peindre. Laisser la couche de base de peinture sécher complètement .
6
cire de Rub , qui peut être acheté à partir d'une offre de l'artisanat , sur la couche de base séchée , aller avec le grain du bois . Insister sur les zones où l'usure naturelle se produirait pour un look plus authentique . Les coins et les bords auront naturellement plus d'usure , vous devez donc appliquer plus de cire dans ces endroits .
7
Peindre la couche supérieure et laisser sécher complètement. Utilisez de la peinture au latex extérieur pour une utilisation en extérieur . Peinture au latex d'intérieur peut être utilisé pour les pièces qui sont protégés contre les éléments.
8
sable sur la couche de finition avec du papier de verre de qualité moyenne jusqu'à ce que le regard affligé est atteint .
9
Terminer la pièce avec deux couches de polyuréthane transparent . Vous pouvez choisir n'importe quelle finition que vous désirez, de satin à haute brillance . Appliquer une couche à la fois. Laissez la première couche sécher . Poncer légèrement avec du papier de verre extra-fine pour lisser les bulles ou les gouttes . Essuyez-le avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever tous les résidus de ponçage avant d'appliquer la deuxième couche . Laisser la deuxième couche sécher complètement avant d'utiliser le mobilier .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060657.html