Pour atteindre dimension supplémentaire et la profondeur de votre application de peinture à l'éponge , modifie l'intensité de la teinte rouge et obtenir un effet de faux unifiée . Utilisez une deuxième couche ( et la troisième si vous voulez un look très texturé ) qui est de 50 pour cent plus fort ( ou sombre ) dans la teinte de la couche de base . Vous pouvez demander une intensité différente de la peinture de l'expert de la peinture à votre quincaillerie ou dans un magasin de rénovation domiciliaire . Appliquez la peinture rouge de base à la paroi , et utiliser la teinte foncée de l'effet éponge . Si vous utilisez deux nuances supplémentaires , commencer par le plus léger des deux.
Bleu
Moisson rouge et bleu pour créer des nuances de violet , une couleur riche généralement associé à la royauté . Utilisez une couche de base rouge pour une finition brillante plus énergique . Pour une plus apaisant et raffiné violet , bleu comme appliquer la couche de base , et utiliser le rouge pour la couche de finition . Stick avec les bleus et les rouges qui sont similaires en intensité; un bleu de ciel , par exemple , se penchera comique lorsqu'il est combiné avec un rouge sombre et profond . Utilisez cette combinaison de couleurs pour stimuler la conversation dans un salon ou le boudoir, ou pour créer un séjour romantique dans la chambre .
Jaune
Examiner la théorie des couleurs lorsque vous travaillez sur des projets de peinture éponge . Combinez rouge (une couleur primaire ) avec le jaune (un autre des trois couleurs primaires , avec bleu) pour créer un faux-fini riche et rustique . Le résultat final sera une riche teinte orange . Pour une finition brillante utiliser les véritables couleurs primaires . Pour obtenir un look plus subtil , combiner une rose rouge avec un jaune crémeux pour une finition de couleur douce . Une combinaison rouge et jaune fonctionne bien dans une cuisine ou un bureau espace où il produit un profil énergétique de couleur .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060491.html