Le 1
Préparer les meubles en essuyant la surface avec une serviette humide . Gommage au large de la graisse ou de la saleté avec une brosse de maille et du savon de lumière . Retirez tout le matériel . Poncez légèrement l'ensemble de la pièce de mobilier à l'aide de papier de verre et essuyer la poussière avec une serviette .
2
Peindre la couche de base du mobilier . La couche de base sera la couleur sous-jacente . Utilisez satin peinture au latex et un mini rouleau . Appliquer la peinture à crevasses difficiles à atteindre à l'aide d'un petit pinceau . Laisser sécher .
3
Ajouter rayures, des fleurs et des dessins à main levée supplémentaires avec différentes peintures et pinceaux couleur artisanat . Pochoirs peuvent ajouter , dessins complexes spécialisés . Utilisez la super glue pour des éléments de collage supplémentaires tels que des boutons vintage, perles et breloques .
4
Utilisez affiches, images de calendrier , ou même lettrage de vinyle pour des effets décoratifs supplémentaires . Texture papier peint reproduisant étain de plafond peut être collé sur le côté de grande armoires et peint .
5
Ajouter énonciations inspirées du mobilier en utilisant une pointe fine calligraphie marqueur de peinture permanente ou timbres de peinture . Si le mobilier est un cadeau , choisissez énonciations personnelle et mémorable pour une réception de votre nouvelle création .
6
timbre sur les cercles , pois , étoiles et autres éléments avec des timbres de mousse . Les timbres sont généralement trouvés dans la partie décorative de la peinture ou scrapbooking des arts et de magasins d'artisanat.
7
Découpez oiseaux de papier , des fleurs ou d'autres formes de papiers de scrapbooking décoratifs . Ajoutez ces éléments sur votre mobilier avec de la colle . Frotter la surface avec une tache de lumière pour donner à tous ajouté de la profondeur des éléments décoratifs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060404.html