Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment mélanger la peinture pour le rendre transparent

muralistes et décoratifs peintres utilisent la peinture transparente pour créer une variété d'effets différents . Depuis les temps anciens , les artistes ont utilisé la technique traditionnelle du vitrage . Plusieurs couches minces de peinture donnent l'illusion de la profondeur aux paysages et aux autres types de peintures murales . Faux finisseurs s'applique souvent lavages et les glaçures pour reproduire l'aspect d'une surface antique . Alors que vous pouvez acheter des émaux pré-mélangés , mélanger votre propre peinture transparente est un processus simple qui vous permet de faire la nuance exacte vous want.Things Vous devez
Peinture au latex
moyen vitrage à base d'eau
Seau
bâtonnet
Scrap papier de Pinceau
Voir Instructions
1

Verser une petite quantité de peinture au latex dans un grand seau . Ajouter le support de vitrage .
2

départ avec un ratio de peinture d'une partie à quatre pièces de vitrage milieu . Ajouter autant que 15 fois la quantité de médium à glacis à la peinture , en fonction de l'effet que vous voulez . Un gallon de vernis est suffisante pour appliquer au moins une couche d'un faux-fini pour les murs d'une pièce de taille moyenne .
3

Bien mélanger le glacis pour se fondre complètement le milieu de la peindre . Testez la peinture sur une feuille de papier brouillon pour voir si elle est la transparence souhaitée . Ajouter plus moyen de vitrage si nécessaire .
4

Mix assez de lustre pour compléter l'ensemble de votre projet . Correspondant au niveau exact de la transparence dans deux lots différents de glaçage peut être difficile à atteindre .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060361.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com