Toile de
Porte
couteau à mastic ou un tournevis de marteau Photos clous de taille assorties Papier de verre de , grains assortis
cirage
Rags Photos
Montrer Instructions
1
Apportez votre commode peinte à un endroit où vous aurez beaucoup de place et une bonne ventilation . Mettez-le sur une toile . Sortez les tiroirs .
2
frapper avec quelque chose de lourd qui peut endommager la finition , tels que des chaînes de métal . Vous pouvez utiliser un marteau quelques fois aussi, mais marteaux pourrez laisser des traces de cercle identiques , il ne faut pas exagérer , ou il pas naturelles .
3
Frappez les tiroirs . Faire quelques entailles le long des bords des tiroirs , ainsi que sur la surface avant . Sortez vos frustrations sur elle - les résultats seront plus audacieux
4
Prenez un couteau à mastic , un tournevis ou un autre objet pointu , et crever le bois dans quelques endroits
<. . 5 br>
Tapez un clou dans le top 1 /4 de pouce du bois avec un marteau . Faites un petit groupe de ceux-ci avec différents clous de taille pour ressembler à des trous de ver . Faire un peu sur les tiroirs ainsi .
6
Poncer la commode peinte avec un papier de verre à grain fin partout, juste pour émousser . Mets un papier de verre grossier et sable vigoureusement le long des bords , sur les poignées et les coins de porter une partie de la peinture et exposer le bois brut .
7
frotter un peu brun foncé ou noir cirage à certaines surfaces aléatoires ou bords de décolorer . Utilisez une très légère couche sur un chiffon . Frottez- en bien , puis essuyez l'excédent. Arrêtez-vous lorsque vous êtes satisfait de l'apparence .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009302.html