Deux nuances de peinture Photos grattoir Photos Palm ponceuse ou bloquer papier sablé
peinture rouleaux de ponceuse
le bac de peinture de Primer
toiles de peintre
la ligne de craie de pinceaux
Glaze de Rags
Vernis de la bande de 1/4-inch peintre
Voir Instructions
1
Choisir un jeu de couleurs . Tuile d'ardoise naturelle est généralement gris ou brun . Choisissez une teinte légèrement plus claire de gris ou de brun pour la couche de base et une tonalité plus foncée de la même couleur pour la couche de finition . Pour un look plus réaliste , utilisez trois ou plus de nuances . Utilisez de la peinture concrète pour un plancher de béton ou de l'émail de latex d'épaisseur pour les murs et les plafonds.
2
Préparer la surface . Patch trous de clous et de réparation des imperfections de surface . Enlever la peinture cloquée ou écaillée avec un grattoir et d'utiliser une ponceuse à bloc ou de palme ponceuse pour lisser la surface restante .
3
Utilisez un rouleau à peinture pour appliquer une épaisse couche uniforme d'apprêt à la surface vous peindre . Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit .
4
Utilisez un rouleau de peinture à appliquer deux couches de la couleur gris clair ou couleur de base brun , permettant à la première couche sécher pendant plusieurs heures avant d'appliquer la seconde couche. Couper avec un pinceau autour des ouvertures et des bords . Laisser la deuxième couche sécher pendant la nuit .
5
Utilisez la ligne de craie d'un peintre pour créer une grille le long de la surface , divisant l'espace en différents «tuiles ». Tuiles plus grosses prennent moins de temps à la peinture, tandis que les petits carreaux donnent un look plus complexe . Bande le long des lignes à la craie avec du ruban de peintre 1/4-inch. La couche de finition ne sera pas pénétrer dans la bande . Cela permet à la couleur de base pour montrer à travers , créant des « lignes de coulis . " Ardoises véritables ne sont pas parfaitement rectangulaire , donc à utiliser les lignes de craie comme un guide plutôt que de tenter de créer des lignes parfaitement droites finis .
6
Mélanger la couleur plus foncée dessus avec le glaçage selon les instructions du fabricant. Si vous utilisez des nuances supplémentaires , travailler du plus léger au plus sombre . Vitrage fixe rapidement, donc mélanger juste assez pour durer jusqu'à ce que votre première pause .
7
Trempez un chiffon dans la peinture et le mélange de glacis , et appuyez doucement sur chaque carré de tuiles . Tourbillons, boucles et des motifs créent un look en ardoise naturelle . Gardez un pinceau à la main pour attraper des gouttes ou des frottis . Changer de chiffon souvent qu'ils deviennent collantes avec de la peinture . Laisser la surface sécher pendant au moins deux jours .
8
Répétez les étapes 6 et 7 avec une teinte légèrement plus foncée de votre couleur choisie si vous le souhaitez . Nuances supplémentaires ajoutent au réalisme mais ne sont pas nécessaires pour un look de base de tuiles d'ardoise .
9
Utilisez un rouleau de peinture à appliquer doucement une fine couche de vernis. Cela protège la finition de la saleté et les débris et assure une certaine protection contre les rayures et les dommages . Laisser le vernis sécher pendant la nuit avant de replacer les meubles dans la chambre.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009237.html