Photos de pâte à bois Photos Primer Photos de rouleau de peinture peinture Photos Photos Intérieur de mesure bande
Tissu
petits ongles Ciseaux
Marteau
Afficher Instructions
Le 1
sable le lambris de bois avec du papier de verre à grain fin et de remplir tous les trous ou puces avec du mastic à bois . Poncer le mastic à bois séché , amorcer les murs et la peinture. Les nouvelles couleurs de peinture en bas de la couleur naturellement foncée de l'habillage .
2
mesurer la taille des murs si vous louez la propriété et ne peuvent pas peindre les panneaux . Coupez le tissu en morceaux assez large pour recouvrir les murs . Dégagez le moulage au-dessus du lambris , et fixer le tissu avec un marteau et des clous . Lisser le tissu sur les murs , et fixer plus de clous sur le fond et les côtés avant de rebrancher le moulage .
3
Décorez la chambre avec des accessoires modernes du milieu du siècle , si vous ne pouvez pas couvrir les lambris . Ce style était populaire pendant l'âge d'or des boiseries . Donner à la pièce un "Mad Men" se sentir avec un fauteuil en cuir de salon ou un canapé , pièces en laiton et un miroir de starburst ou horloge accrochée au mur .
4
Couvrir quelques étagères avec une couche d'apprêt et peinture blanche Mettez les étagères aganst la chasse de mur avec le lambris . La couleur blanche éclaire la salle , et les étagères détourner l'attention du lambris .
5
accrochage des tableaux aux couleurs vives sur les murs , en espaçant les œuvres d'art autour de la salle . Les couleurs inattendues servent de points focaux pour la chambre . L'œil se déplace à l'œuvre et reste à l'écart de la boiserie .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059634.html