Brouette
Hoe Photos Bucket
contreplaqué Photos spatule crantée
Voir Instructions
1
mesurer la Versabond sec et placez-le dans une brouette . Un sac de 50 livres de Versabond couvre environ 70 pieds carrés de plancher .
2
Remplissez un seau avec 7 litres d'eau par 50 livres sac de Versabond utilisé à l'étape 1 .
Photos 3
Ajouter un quart de l'approvisionnement en eau au mélange à la fois. Verser l'eau dans le centre de la Versabond . Poussez le mélange avant et en arrière avec une houe propre. Mélanger dans ce mode jusqu'à ce que le mortier est d'une consistance homogène . Ensuite, ajouter de l'eau . Arrêtez d'ajouter de l'eau lorsque le mortier ait la consistance de pâte à crêpes ou de la pâte . Ajouter de l'eau en petites quantités vers la fin pour éviter d'ajouter trop d'eau .
4
Testez le mortier . Étendre une petite quantité de mortier sur un morceau de contreplaqué de ferraille avec le côté lisse de la spatule crantée pour créer une couche mince 1/4-inch-thick . Maintenez le côté dentelé de la truelle à un angle de 45 degrés par rapport à la couche mince et faites-la glisser sur la surface à faire des crêtes dans la couche mince . Si le mortier est la bonne consistance les crêtes seront faciles à faire et vont tout simplement conserver leur forme sans affaissement . Si le mortier s'effrite et se fissure le Versabond est trop sec . Si les crêtes s'effondrent , la Versabond est trop humide .
5
Laissez le Versabond pour étancher pendant cinq minutes . Incorporer le mélange bien puis l'appliquer .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059180.html