pin et armoires en chêne offrent un contraste de couleur claire à plancher en bois de cerisier foncé . Depuis deux pins et de chênes ont de légères variations de couleur dans leur grain de bois , leurs taches de couleur foncée se fondre avec les couleurs chaudes de bois dur de cerise brésilienne . Depuis bois dur de cerise est riche en nuances brunes et rouges , de pins et de chênes offrir un contraste frappant aux couleurs profondes .
Maple
érable est un bois dur attrayant pour cuisine et salle de bains armoires . Maple est un peu plus sombre que le pin et le chêne , il complète les couleurs terreuses en bois de cerisier brésilien . Évitez nuances oranges de l'érable qui pourraient entrer en conflit avec la teinte rouge dans votre plancher de bois de cerisier . Optez pour un bois d'érable en or ou rougeâtre qui se confond avec la conception de votre plancher .
Ebony
Si vous préférez armoires sombres , mais vous ne voulez pas qu'ils maîtriser vos planchers de cerisier brésilien , choisissez armoires ébène . Ebony est plus sombre et plus riche que noyer ou acajou , il attirera les plus profondes des taches de couleur dans vos planchers. Ebony tache est plus doux que la peinture noire , mais il ajoute la même couleur fondamentale intense à votre conception de la salle . Si votre chambre est petite ou a des plafonds bas , éviter armoires ébène qui peuvent réduire l'apparence de la taille de la pièce .
Blanc
peint en blanc ou blanchi armoires est un fort contraste de sombres planchers de bois franc de cerisier . Si vous voulez égayer et rafraîchir l'aspect visuel de votre chambre , sélectionnez armoires blanc brillant avec le matériel en métal argenté . Armoires blanches ont tendance à développer une chambre et la rendre plus gaie et accueillante . Si vos planchers de bois franc de cerisier brésilien est brillant , satin ou choisir un fini semi-lustré sur armoires blanches . Sinon , toute la pièce peut sembler trop brillante et réfléchissante .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007058473.html