rembourrage dépend d'avoir des outils adéquats pour faire le travail . Certains de ces outils , vous devez avoir en main sont des outils de base, comme un ruban à mesurer , des pinces, marteau , colle à bois et cutter . Vous avez également besoin d'un découd-vite , doublure , pointes d'ameublement , tissus d'ameublement fil de poids et de tissu , une agrafeuse avec des agrafes et de la craie ou un stylo de tissu .
Tissu Choix
débutants ameublement doivent choisir leurs tissus soigneusement . Si il est une option pratique , pensez à choisir un tissu lourd en fibres naturelles , comme le coton ou un mélange de coton . Ce sont des options moins coûteuses et sont plus faciles à travailler . Essayez d'éviter les grands motifs répétitifs , qui exigent le tapissier de faire correspondre les modèles . Cela va ajouter un niveau de difficulté .
Mousse coupe
L'épaisseur de mousse détermine la quantité de coussin dans le mobilier . Heureusement , car il est couvert par le tissu , il est très indulgent . Coupez la mousse , en utilisant une lame de rasoir , en petites tranches . Vous pouvez couper plusieurs morceaux de mousse et écraser les les uns aux autres pour faire un morceau plus . De même, ils peuvent être superposés pour créer un rembourrage plus épais .
Création d'un motif
Prenez le tissu d'origine hors de la pièce avec soin afin que vous pouvez utiliser pour créer un modèle pour votre nouveau tissu . Pensez à ajouter une assiette, enregistrement ou œillets le long des bords de donner à la pièce un nouveau look et ajouter un nouvel élément qui va lui donner l'air ultra - brillant .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058341.html