Si la maison est structurellement saine , les propriétaires devraient commencer un remodelage de cuisine en choisissant une couleur de mur. Styles des années 1950 généralement inclus papier peint ou la peinture dans des couleurs vives , y compris rouge , turquoise ou jaune . Pour moderniser le look , envisager de choisir quelque chose de plus neutre comme le blanc , la crème , taupe ou vert mousse . Pour un style plus dynamique , pensez à utiliser une teinte de la famille bijou de ton comme le violet , rouge ou or . Pour embrasser un peu de style traditionnel des années 50 , envisager de fusionner des tons neutres avec un mur d'accent de couleur vive .
Plancher
sélection de revêtements de sol adéquat est essentiel pour faire de la surveillance de pièce correctement et de le garder en bon état. '50 Traditionnelles cuisines ont souvent linoléum ou carreaux de céramique . Ces deux options sont encore largement disponibles et viennent dans une vaste sélection de couleurs, de textures et de motifs . Les options additionnelles incluent feuillus fabriqués , qui résister à des dégâts , la déformation et la fissuration mieux que le bois naturel ou en béton , un matériau qui n'est pas rare dans la maison. Le béton est durable et résistant aux taches, les fissures et les chips, et vous peut tacher ou timbre à peu près n'importe quelle couleur ou la texture imaginables . Pour s'en tenir à une conception de plancher de l'époque, envisager un motif en damier noir et blanc . Cette conception était une commune dans les années 1950 et est un moyen amusant de garder le style authentique à celle des origines de la maison .
Armoires et les comptoirs
sélection de Cabinet et les comptoirs sont souvent la plus grande part du budget . Si de nouvelles armoires ne sont pas dans le budget , vous pourriez être en mesure de la finition et de mise à niveau des pièces existantes avec le nouveau matériel. Vous aurez plus de chances besoin de remplacer les comptoirs dans une ancienne cuisine , et il ya un large choix de matériaux disponibles pour à peu près tous les budgets . Le granit est commun dans les maisons contemporaines , mais peut être un coût prohibitif pour certains budgets . Les alternatives comprennent le béton , que vous pouvez peindre ou teindre , carreaux de céramique ou pierre artificielle , qui ressemble à son homologue naturel , mais est une fraction du coût .
Mise
quelques dispositions communes fournissent à la fois de rangement et un dispositif efficace de l'espace de travail . La cuisine américaine est idéal pour les petits espaces , en particulier les appartements et de condos . Ce style est long et étroit , avec des appareils et des comptoirs le long de deux murs . Il est simple et la mise en page la plus économique . Cuisine en forme de L fonctionnent pour n'importe quel espace de la taille et de fournir la libre circulation pour le cuisinier et les visiteurs sans créer de goulets d'étranglement . Comptoirs assis le long des murs perpendiculaires , qui se concentre la zone de travail et les appareils au creux de la L. En outre , U et G- formes ajouter plus d'espace de comptoir et armoires de rangement .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058160.html