Créer distinctifs des cloisons par la réaffectation des anciens matériaux de construction architecturales . Les matériaux recyclés , tels que les fenêtres et les portes , sont des choix de décoration pour la création de partitions qui séparent les sections de toute pièce. Cherchez des matériaux anciens de construction dans les magasins d'antiquités, marchés aux puces , des friperies et des magasins de sauvetage architecturaux . Faire au moins trois panneaux individuels en utilisant des matériaux recyclés similaires , puis connectez les panneaux avec pentures décoratives . Avec un peu d'imagination , vous pouvez faire un diviseur qui devient un point focal dans votre chambre
. Choses que vous devez
3 vieux volets , tailles uniformes
Ruban à mesurer
Marker
Charnières
Charnière vis
de Tournevis
portes bois catégorie de circuit papier de verre fin
peinture /teinture
pinceau /éponge
anciennes fenêtres
Vitrail peinture
les chaînes de pieds décoratifs
2 pouces carrés bandes de bois de agrafeuse Tissu
Saw
Instructions
1
Créer un diviseur de chambre à adapter à votre shabby chic ou un style rustique , avec de vieux volets et pentures décoratives . Poser les volets côte-à- côté et fixez trois décorative en fer charnières aux bords communs . Placez une charnière dans le centre et un de 8 à 10 pouces au-dessus et en dessous de la charnière centrale .
2
Faire un diviseur de chambre avec des portes creuses à panneaux ou de plaine , en utilisant les mêmes techniques de charnière comme avec les vieux volets . Sélectionnez deux à trois portes recyclées qui sont à la même hauteur; les portes ne doivent pas être le même style . Sable et puis re -teinture ou de peindre les portes en fonction de votre style personnel avant de fixer pentures décoratives ou de plaine le long des bords communs . Cloisons Plaine - porte sont des pages blanches pour accrocher art encadrée et petite étagère.
3
Connecter une série de vieilles fenêtres avec charnières à créer une séparation de pièce distinctive . Charnières de piano ou plusieurs charnières 3 pouces de long reliant le travail des bords communs pour connecter les fenêtres . Création de panneaux à partir d'une variété de tailles de fenêtre , rejoindre trois petites fenêtres dans une rangée verticale de rendre le panneau central pour le séparateur de pièce, puis fixez deux longues fenêtres de chaque côté du panneau central pour créer un diviseur fini . Fixez les charnières aux cadres de fenêtres; peindre les vitres en verre teinté ou peinture de verre ordinaire pour une touche artistique . Fixez les pieds décoratifs le long du bas de la fenêtre pour les aider à rester debout ou à suspendre le séparateur de pièce de fenêtre au plafond par des chaînes .
4
Faites votre propre salle de tissu diviseur pour compléter votre décor , en utilisant du tissu recyclé . Avec des bandes de bois de 2 pouces carrés , faire un cadre égale à la hauteur totale et un tiers de la largeur souhaitée total de la séparation de pièce . Vous aurez besoin de trois panneaux; chacun d'eux doit être la même largeur . Couvrir le cadre de restes de tissu; pulvériser adhésif , de la colle chaude ou de travail agrafes pour maintenir le tissu sur le cadre . Si vous utilisez des agrafes , les camoufler avec une bande de ruban ou cordonnet. Fixer les charnières aux bords communs des cadres , et ajouter pieds décoratifs au bas de chaque cadre à compléter le séparateur de pièce.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007133707.html