avancées de fabrication de verre européens ont parcouru un long chemin au moment de Bohême baroque l'art du verre est devenu à la mode dans toute l'Europe au début du 17e siècle. Tasses en verre finement incisées gravés pour l'empereur Rodolphe II peuvent ont lancé la tendance , mais il ne faudra pas longtemps pour chaque monarque sur le continent pour commander les souffleurs de verre le plus prestigieux de leur pays à produire des verres à pied unique et richement gravé dans la mode baroque . Certaines régions d'Europe ont produit des verres à pied plus fin que les autres . Les artisans de Bohême du Sud et Venise ont été largement reconnues comme les plus créatives des stylistes les verres à pied baroques .
Advances
verriers , marre de voir leur travail acharné démoli en raison de hauteur , fragile tiges , a commencé à se concentrer sur les modèles de tasses à encourager les riches à cesser d'exiger tel grand verres . Leur travail a été rendu plus facile que de nouveaux développements dans les techniques de diamant gravure a fait ses débuts , qui ont donné verriers la possibilité d'explorer un large éventail de modèles de coupe . Les morceaux de verres à pied baroques les plus recherchés sélectionnée tant de coupes gravées , le nombre de réfractions de la lumière un verre dégageait devenus la nouvelle norme pour la qualité et la beauté . Pendant une brève période , souffleurs de verre de Bohême du sud-ouest créés couvercles pour s'adapter au sommet de verres assortis, mais cette manie ne durent pas très longtemps.
Thèmes
Avec l' avènement des outils diamant gravure, techniques verre de décisions et innovations tourné quelques-uns des concepteurs de verre les plus qualifiés dans les étoiles . Une variété infinie de motifs baroques , incisés complexes et des thèmes est apparu sur les verres à pied , et l'influence de l' art de la Renaissance est devenu extrêmement populaire au 17e siècle a pris fin . Verres baroque avec des oiseaux , des animaux et des paysages entiers qui ont enroulé autour des bols est devenu de plus en plus populaire , certains
comportant des scènes pastorales et de chasse complexes jusque dans les minuscules , chiffres gravés d'hommes à cheval et femmes de détente au milieu de beaux paysages . Photos Gold Standard
Bien verriers européens ont continué de se concentrer sur le diamant coupe conceptions de verres à pied que le 18ème siècle a attiré près , une autre école de l'art baroque de verres a émergé en Russie qui a minimisé la découpe du verre et remplacé avec garniture peinte --- mais pas n'importe assiette peinte . Finition doré devenu à la mode en Russie où l'or était abondante . L'or a été utilisé pour appliquer magnifique art et motifs baroque de verres à pied bols par des designers spécialisés travaillant exclusivement pour les studios Imperial Verrerie de la Russie . Une grande partie de ce patrimoine reste , grâce à Musée de l'Ermitage de la collection de la Russie de verres baroque . On notera en particulier la bibliothèque de chinoiserie baroque ( les modèles en verre d'influence chinoise ) produite par des souffleurs de verre russes qui reste une partie de la collection permanente du musée aujourd'hui.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057095.html