# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment verrouiller un cas de montage mural d'affichage

vitrines Support mural sont souvent utilisés pour stocker des éléments extrêmement importants , allant des articles de collection précieuse aux armes dangereux . Ces cas servent un double objectif d'accroître la sécurité des articles et la présentation de la beauté des éléments stockés dans . Verrouillage ces cas augmente la sécurité supplémentaire et veille à ce que les éléments ne seront pas tomber ou être retiré par hasard aussi . Loquets de verrouillage de base peuvent être attachés avec des outils limités et que les matériaux inclus avec le verrou . Choses que vous devez
loquet de verrouillage
Pencil
Percer
Forets
Vis à bois , 1/2-inch
Cadenas
Voir Instructions
Photos 1

Positionner un loquet de verrouillage contre la vitrine si la moitié des lignes de verrouillage avec la porte de l'affaire alors que les autres lignes de demi- up avec le panneau latéral de l'armoire . Marquez l'emplacement de chaque trou loquet vis dans la porte et le panneau latéral .
2

Percer chaque trou marqué à l'aide d'un foret qui est légèrement plus petit que le diamètre de la taille du diamètre de la vis d'installation . Repositionner le loquet sur ​​le bord de la porte et le panneau latéral .
3

Définir une vis à bois de 2 pouces dans chaque trou dans la serrure et dans les trous dans les planches de la porte et secondaires . Serrez chaque vis jusqu'à ce que le dessus de la tête de vis est encore à la surface de verrouillage et le verrou a commencé à pousser dans le bois .
4

ouvrir et fermer la porte pour s'assurer que l'installation de verrouillage est directement après utilisation répétée. Effectuez de petits réglages de la situation qui sont nécessaires pour un bon ajustement. Définir un cadenas dans le trou de la serrure et le fixer en fermant le cadenas .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007008625.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.