Sur certains modèles de machines à laver , si l'appareil ne reçoit pas de l'eau froide , le cycle de rinçage ne démarre pas. General Electric indique que le tuyau d'alimentation en eau doit être raccordé à l'orifice d'entrée d'eau froide à l'arrière de la machine. En outre, si la vanne d'eau froide de la machine à laver est éteint , le cycle de rinçage ne démarre pas.
Blocage du tuyau d'alimentation en eau froide
Le cycle de rinçage peut être entravé par une obstruction dans le tuyau d'alimentation d'eau froide . Il devrait y avoir un puissant flux de déplacement de l'eau à travers ce tuyau . Sinon, cela peut indiquer un blocage , qui est soit de réduire ou arrêter complètement l'écoulement de l'eau et la prévention de la machine de vidange et de rinçage .
Blocage du tuyau de vidange
Un blocage dans le tuyau de vidange peut également empêcher l'activation du cycle de rinçage. Whirlpool avertit que les Kinks ou des obstructions dans le tuyau de vidange de la laveuse s'arrêtera l'eau de lavage de s'écouler sur et entraver le début du cycle de rinçage . En outre, un article de linge , ou un autre type d'élément , pris au piège dans la pompe à eau empêche également le drainage et le rinçage .
Tuyau de vidange Hauteur
La hauteur de le tuyau de vidange peut aussi arrêter le cycle de rinçage de départ . Whirlpool indique que la hauteur standard d'une machine à laver le tuyau de vidange ne doit pas être supérieure à 96 pouces . Si le tuyau est trop élevé , l'eau s'écoule dans l'appareil , au lieu d'être pompée , et le cycle de rinçage ne démarre pas.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056753.html