Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses

Comment réparer une sécheuse GE Spacemaker qui ne seront pas à sec

appareils GE Spacemaker sont des unités de deux -en-un avec une rondelle au fond et un sèche sur le dessus pour économiser de l'espace dans des maisons plus petites; ils se connectent à la prise de courant ou de gaz d'alimentation de votre maison pour fournir de l'énergie et de la chaleur à la section de séchage . Un manque de chaleur lorsque la sécheuse est réglé sur une température moyenne ou élevée est causée par un fusible grillé dans votre maison . Le Spacemaker fonctionne sur deux fusibles et se déroulera sans la distribution de la chaleur quand un fusible est inutilisable . Un service professionnel sur le gaz de la ligne ou la consultation de votre maison avec votre fournisseur de gaz est nécessaire pour résoudre le problème si la boîte à fusibles de votre maison fonctionne correctement , que votre service de gaz peut être désactivée . Choses que vous devez
remplacement des fusibles
Afficher Instructions
1

Débranchez votre câble d'alimentation de Spacemaker de la prise à proximité pour désactiver temporairement le pouvoir .
2

Ouvrez la boîte à fusibles de votre maison et de trouver les fusibles qui contrôlent votre GE Spacemaker . Les sections les fusibles sont marqués par pièce pour déterminer facilement le bon fusible .
3

Mettez le fusible dans le sens antihoraire pour retirer le fusible de son port dans la zone . Insérez un nouveau fusible dans le port vide , et tourner dans le sens de le fixer en place .
4

Dévissez le second fusible dans la boîte à fusibles et remplacez-le par un fusible neuf . Tournez le fusible vers la droite jusqu'à ce qu'il soit sûr, mais pas trop serré , comme cela peut casser le fusible .
5

Branchez le câble d'alimentation de l' Spacemaker dans la prise de courant, et pousser sur "Démarrer" pour reprendre le cycle .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056619.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com