Une façon de cacher un lave-linge et sèche-linge dans le sous-sol est de les mettre dans une buanderie avec une porte . Certaines maisons sont équipées d' une salle de rangement au sous-sol avec laveuse et sécheuse branchements déjà installés . Ou vous pourriez avoir à construire un vous-même . Si votre lave-linge et sèche-linge sont déjà dans le sous-sol , puis il suffit de construire une salle autour d'eux avec l'encadrement , les cloisons sèches et une porte . Vérifiez auprès de votre département local de bâtiment pour voir si un permis est nécessaire en premier. Assurer une ventilation suffisante dans la salle , en particulier lorsque la sécheuse est en cours d'utilisation .
Tissu
Un moyen moins coûteux et plus facile à cacher votre lave-linge et sèche-linge est à accrocher un morceau de tissu en face d'eux . Choisissez un champ qui est élégant et correspond à la décoration de votre sous-sol , surtout si c'est un espace fini. Vous pouvez installer une tige , comme un pour un rideau de douche , si l' espace le permet vous pourrez ouvrir et fermer le champ avec facilité quand vous avez besoin d'accéder ou de cacher les appareils . Ou vous pouvez clouer ou agrafer le tissu au plafond du sous-sol pour accrocher devant les appareils .
Paravent
Cloisons ou écrans de la vie privée sont une autre bonne option pour cacher les laveuses et sécheuses dans un sous-sol . Ceux-ci viennent dans une variété de tailles et de styles . Vous pouvez mettre le séparateur de pièce devant les appareils lorsque vous avez besoin de les cacher , puis le plier et le ranger dans un placard quand il n'est pas nécessaire .
Stores verticaux
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056349.html