# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Comment faire pour résoudre coupure thermique interrupteur d' un séchoir

Le commutateur de coupure thermique sur un séchoir fonctionne comme un fusible pour couper l' appareil lorsqu'il ya un risque de surchauffe . Le commutateur est conçu pour se déclencher lorsque le sèche-linge dépasse un certain niveau de température . Avec un fonctionnement normal , l'interrupteur se ferme une fois l'appareil refroidit , et le sèche-linge fonctionne à nouveau . Si le commutateur brûle , le sèche-linge ne ​​chauffe pas . Résoudre la partie avec un multimètre pour déterminer si elle doit être remplacée . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos multimètre
Afficher Instructions
Le 1

Débranchez le cordon d'alimentation de l'appareil de la prise .
2

desserrer la vis dans la bride qui entoure le tuyau de ventilation à l'arrière de l'appareil , à l'aide d'un tournevis. Retirez le tuyau flexible.
3

Retirez les vis sur les bords du panneau arrière pour enlever le panneau , en utilisant le tournevis . Localiser le cas pour l'élément chauffant , ce qui est généralement sur ​​la gauche. Sur les appareils GE , le cas de l'élément est ronde et dans le centre .
4

Réglez le multimètre pour " RX1 " pour tester l'interrupteur de coupure thermique , qui est à l'extérieur du boîtier de l' élément , généralement le long du bord gauche vers le haut .
5

Retirez les deux fils attachés aux bornes de la lame sur le commutateur de coupure . Les fils glissent avec des clips métalliques sur les extrémités .
6

Coupez les pointes de touche sur le multimètre pour les lames sur le commutateur de coupure . Une lecture zéro à la température ambiante est normale . Un moyen de lecture de l'infini, l' interrupteur s'est déclenché . Attendez qu'il refroidisse et tester à nouveau . Tout autre moyen de lecture le commutateur est mauvais et doit être remplacé .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007008463.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.