KitchenAid fabricants de glace , comme d'autres fabricants de glace , contiennent un moteur différent du moteur qui exécute le système de compression . Le moteur commande la vanne d'eau , ouvrant et fermant pour contrôler le niveau de l'eau dans la machine à glaçons . Le moteur contrôle également le distributeur de glaçons . Dans certains cas , le moteur ferme également la porte du distributeur après un certain laps de temps.
Surchauffe
Plusieurs facteurs peuvent entraîner le moteur de la machine à glaçons à surchauffer. Ils comprennent l'utilisation excessive , en appuyant sur le levier ou bras de la machine à glaçons pour une longue période de temps et un embâcle dans le distributeur . Basse tension ou mauvaise causés par le câblage insuffisant d'un réfrigérateur ou d'un raccordement peut faire la surchauffe du moteur , aussi, tout comme un moteur cassé ou autrement défectueux .
Dépannage
Si le distributeur de glaçons a un embâcle , puis l'effacer avec une cuillère en bois ou autre longue ustensile en bois peut résoudre le problème . Habituellement, une surchauffe du moteur doit être réinitialisé afin de fonctionner correctement. Certains moteurs de glaçons KitchenAid automatiquement réinitialisés après s'être arrêter quand ils surchauffent . D'autres ont un déclencheur , comme un interrupteur , ou seront réinitialisées si vous tenez le bras de distribution vers le bas pour une période de temps prédéterminée . Consultez le manuel d'instructions de votre type et le modèle de KitchenAid glaçons pour obtenir des instructions spécifiques . Si tout le reste échoue , débranchez l'appareil pendant 10 secondes .
Permanente problème
Si le moteur de KitchenAid glaçons surchauffe après un embâcle a été effacé et l'appareil a été réinitialiser , puis il a probablement une tension , le câblage ou d'un problème mécanique . Cette circonstance peut appeler un technicien professionnel de réparation d'appareils pour diagnostiquer et résoudre le problème .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055569.html