Le 1
Ouvrez le tiroir du congélateur et enlevez les aliments stockés devant les bouches d'aération du congélateur . Les évents ont besoin d'un chemin dégagé pour fournir le débit d'air , qui maintient la température dans le congélateur .
2
Réduire la quantité de nourriture stockée dans le congélateur . Une réduction de l'espace libre dans le congélateur diminue le débit d'air et augmente le temps nécessaire pour maintenir une température fraîche . Articles récemment ajoutées sont la température ambiante provoquent également le moteur à travailler plus fort pour réguler la température du congélateur .
3
Limitez le nombre de fois que le tiroir est ouvert . L'air froid s'échappe le tiroir du congélateur et de l'air chaud fait son chemin dans le tiroir tout ouvert , qui se traduit par des températures élevées dans le tiroir . Le congélateur fonctionne son moteur pour abaisser la température à son réglage frais configuré , ce qui crée un bruit de bourdonnement tandis que le moteur est actif .
4
Baissez la température à l'intérieur de votre maison . Le moteur fonctionne à 80 pour cent du temps lorsque la température ambiante est comprise entre 72 et 74 degrés Fahrenheit. Le temps d'exécution augmente lorsque la température est plus élevé .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007008214.html