Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Appliances >> Autres Appareils Électroménagers

Symtec Grip Heater Installation

poignées chauffantes de Symtec disposent d'un contrôle de la température qui peut être ajustée pour contrôler la quantité de chaleur produite par vos poignées , et l'éclairage LED de sorte que les contrôles sont visibles de jour comme de nuit . Le contrôle de la température s'éteint également automatiquement après deux heures pour éviter la décharge de la puissance de votre batterie . Parce que les poignées chauffantes Symtec se composent de quelques éléments de base et un câblage simple , l'installation est possible sans embauche d'un professionnel . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos WD- 40 Photos Ruban électrique
Clé à molette de la chaleur de l'arme
Voir Instructions
1

Supprimer les poignées existantes des poignées et nettoyer tout résidu adhésif restant sur ​​le guidon .
2

Vaporiser le guidon et l'intérieur de la poignée gauche , qui est l'un sans les fils attachés , avec trois couches de WD -40 . Attendez deux minutes entre les couches .
3

Placez la poignée gauche de sorte que le cordon est pointée droit vers la gauche . Poussez la poignée jusqu'à ce qu'elle couvre entièrement la barre .
4

Appliquer trois couches de WD- 40 à la droite du guidon et l'intérieur de la poignée droite . Placez la poignée droite de sorte que le cordon souligne tout droit vers la droite. Glissez l'extrémité sur le guidon et pousser la poignée entièrement sur ​​le guidon .
5

Retirez le papier du pouce plus chaud et le placer , côté adhésif vers le bas , sur le côté du pouce de la manette des gaz .
Photos 6

glisser le tube thermorétractable sur le pouce chaud et gaz . Utilisez un pistolet thermique pour réduire le tube une fois qu'il est en place .
7

Poussez la manette des gaz en position plein et fixer les fils de la poignée droite de la manette des gaz , à l'aide des attaches de câble .
<> 8 br

Enveloppez une couche de ruban électrique autour du guidon à l'emplacement de montage désiré et faites glisser le support de guidon sur le ruban . Insérez une vis dans le bas de la montagne et serrer un écrou légèrement sur la fin , en utilisant une clé à molette .
9

Fixez le pivot , qui est un morceau de carré à fond avec une courbe supérieure fendue , à la montagne, et sécurisé avec une des vis et des rondelles de blocage fournies . Faites glisser un écrou sur l'extrémité de la vis et serrez légèrement .
10

Insérez la languette située au bas du contrôleur de température dans la fente sur le dessus du pivot . Faites glisser une vis dans les trous pour le maintenir en place .
11

Tourner l'ensemble de montage à un point qui vous permet de visualiser le contrôleur lors de la conduite . Serrer la vis et l'écrou en bas du guidon de montage avec une clé à molette .
12

Retirez le contrôleur et serrer la vis et l'écrou à la base du pivot où il se fixe à la monture .
Photos 13

Insérez une rondelle de blocage dans la fente sur le dessus du pivot et de rattacher le contrôleur . Fixer avec une vis et serrer un écrou sur l'extrémité . Assurez-vous que toutes les fixations sont serrées afin que l'ensemble de montage ne ​​bouge pas.
14

Branchez le connecteur femelle à six broches sur les poignées et le pouce chaud pour le connecteur mâle sur le contrôleur de température .
Photos 15

Placez un fil d'alimentation de 12 volts de votre VTT dans le canal ouvert du connecteur du robinet rouge . Insérez le fil rouge des appareils de chauffage de poignée dans le canal à côté de cela. Symtec recommande l'utilisation de la fiche de l'accessoire ou le fil chaud à la commande des phares pour l'alimentation pour cette connexion .
16

presser le contact métallique , en utilisant une pince , jusqu'à ce qu'il soit aligné sur le haut du connecteur , puis fermez le couvercle .
17

Connectez le fil noir à la masse comme le cadre ou un fil de terre . Composants en caoutchouc revêtu tels que le guidon ne sont pas de bonnes raisons .


Source : https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054497.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.